[CHERCHE] Musique pour une video

Salut, je suis en train de faire un montage, je suis a la recherche d’un morceau de hip/hop sympa ou rock/pop qui entraine un peu.

j ai commence ma video par loneliness (debut d une mdp l annee derniere).

j ecoute pas trop de hip/hop en general, mais j aime bien sur du snow, donc j ecoute vos conseils

Alors comme tu dois t’en douter, il existe environ un milliard de son hip hop dans notre bas monde, donc le choix reste vaste. Si à cela tu ajoute le pop/rock, tu triple la mise… Donc comment dire, c’est un peu difficile de t’aiguiller. Mais bon, je vais faire un effort…
Déjà, si tu veux diffuser ton film, je te conseille ce site, très riche en musique libre de droits…
Ensuite, niveau hip hop, je connais 3 son sur lesquels les images peuvent très bien coller:
o NAS – Affirmative action
o RJD2 – Final frontier
o U-God – Pleasure or Pain

Pour le rock, vise plutôt le punk, qui est super motivant, genre « the distillers », « jawbreakers » ou encore « millencollin » et Jean Passe…

Encore un petit conseil, les musiques avec des changements de rythmes sont beaucoup plus agréables au montage que des sons uniformes, elle permettent de mixer des images de « lifestyle » aux images de ride en fluidité.

Bonne chance