[CHERCHE] Moto Roadster moyenne cylindrée

permis A en poche ( permis moto pour ceux qui ne le savent pas), je suis à la recherche de mon fidel destrier…
Je suis plus à la recherche d’un roadster moyenne cylindrée, avec pas trop de kms…

Merchiiii

faites moi réver!!!

Edité par SnowKhantitre complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu as déjà quelques modèles en tête ou pas du tout ?

Le weekend je me fais des ballades avec un pote dans les environs de nice (Eze, St Blaise, les Adrets, Casterino, Tende, …) si ça te branche quand tu auras ta monture !

le seul souci... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    on est en 125 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blush.gif)

Sur emoto.com j’ai vu une hornet 600 en bon état et pas tès chèr … lol si j’ai le temps je te filerais le liens si je la retrouve aussi

Pas de soucis SéB… ça sera avec grand plaisir. Je pense que je vais acquérir de l’engin dans pas trp longtemps
Au fait, tu m’as oublié ( moi aussi d’ailleurs ) sur le cendrier… [… …]

C’est cool merci… je vais aller regarder… mais je pense peut être avoir trouver l’engin… enfin j’espère

Tiens nous au courant de l’engin en question !

(Messages combinés automatiquement)

Sinon celle là me parait bien

http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str…&pro=0&tri=&p=1

(je kiff trop la hornet !)

je te remercie une nouvelle fois… c vrai qu la hornet me plait aussi, et que cette occasion vaut le coup… mais Strasbourg … ça fait un peu loin de chez moi…

Sinon tu as le permis A???

Ben non pas encore malheursement …
Je le passe dès que mes finances me le permettrons.Et pour la moto ben apelle le gars déjà voir si sa vaut le coup de faire le déplacement. Parce que tu trouvera peut étre pas une super occas pas loin de chez toi .Tu l’as eut du premier coup ton permis ?

oui, enfin, la circu oui, mais le plateau j’ai du le passer 2 fois…
Petit pb de dosage de freinage…
Mais en y repensant, le permis n’est pas trop dur. Seul les fiches sont chiantes à apprendre. Mais je conseille vraiment de passer ce permis… surtout si tu aimes les motos.
En ce qui concerne l’occasion sur strasbourg, je vais plutot chercher dans ma région. Me fais chier de penser en plus au transport de la bécane. Déjà assez de frais comme ça.
Mais j’ai peut être déjà fait mon choix…
J’attends vendredi avec impatience… essayage…

C’est quoi le modéle ???

3 modèles… une CB 500 de honda, une GS 500 de suzuki, et une 600 bandit…

La Bandit.

Meilleur rapport qualité prix / finition / evolution.

Après d’après moi, c’est aussi la plus belle (quoi que le cul de la CB 500 est bien classe aussi…)

Cool… merci Pandé… dis moi tu es maître en planchon, et également maître en moto???
tu as le permis?

non

MAis ca se pourrait que ca soit en cours

Cela dit, j’ai plein de potes qui ont demarré sur des bandits et c’est les moins cheres a l’achat et en plus, une fois debridées, c’est plus puissant qu’une 500 (normal c’est une 600 ) et y’a plein de pieces adaptables pour customisé la becane

C’est juste pour ca

  • 1000000000000000 y a méme pas photo !!! prend la bandit !!

(Messages combinés automatiquement)

on pourrait créer un Petit post sur la moto sa serais sympa non ?

tu fais quoi la semaine prochaine ? en cas on se fait une soirée ! je t’appelle…

Cool!!! une nouvelle soirée snow-fr!!!
Content de vous revour tous, Séb très bonne idée!!!
Je ramène la binouze… maus au fait… vous êtes plutôt Brune, Blonde, ou Blanche.???
:rasta:

Sinon, j’ai vu une autre annonce de moto…
une 600 bandit, 26000kms… pas trop cher…

Bon ok… c vrai que j’aimerai plus une 600, mais bon c surtout au niveau finance que ça va plus coincer… essayage vendredi… Je vous tiens au courant.

Sinon Pandé, n’hésite pas si tu veux passer le permis moto. OK, le passage moto écol est chiant est parfois long, mais quand tu auras ta liberté en 2 roues, et bien

MAis sinon oui, je suis d’accord avec vous pour la Bandit

Quand j’aurais le permis je descendrais sur NICE vous voir et heu la Bibine en Moto évite mdr !

Pas de soucis… ça sera avec plaisir.
Sinon oui, la bibine avec la moto…

Bon c’est pas la première fois que je le dis lol mais les gars qd vous vous connecté sur snow-fr allé sur le tchat
Sinon je kiff la bandit 600 , puis une 500 … beurk lol

Je pense que c’est mieux de se faire la main sur une 600. a la fois pour le prix de l’assurance et puis pour la sécurité. Mon pote a une cb500 et franchement elle va nickel.
Sinon moi je kif vraiment beaucoup la SV650 :