[CHERCHE] motivés pour 2 jour a isola 13 et 14 dec

Salut a tous je suis nouveau sur le forum je cherche des personnes motivés pour aller a isola le lundi 13 et le mardi 14 au depart de nice. Je voudrais eviter dy aller tout seul et de dormir dans la voiture donc si yen a qui veulent un chauffeur jsui la et si vous avez un plan pour dormir poas cher merci de me le transmettre, sinon ben jaffronterai le froi lol
Tcchhuusss

Edité par SnowKhan: Titre taggué

vu que c Nice je suis oubligé de répondre dsl moi c au départ de Paris que ça m’arrangerait mais j’ai pas encore ma planche alors c pas possible lol
Allez les Niçois yen un qui veut se faire plaiz alors foncez …Lundi Mardi

je monte dimanche ma poule

yen a qui bossent tu sais

Bien depuis le mondial ?

Bien Bien jsai pa si t au courant mais on sest fait le mondial du ski le weekend dapres avec cantoluche ct bien sympa…bon sinon pour isola je croi ke je vais dormir alone …a moins que…
tchusss

Content de te revoir un peu, je t’aurais bien accompagné mais tu m’as compris… :rasta:

Bon l’echeance approche toujours personne de motivé???

Je te sens seul man, ouverture des pistes un lundi et mardi, tout seul dans la caisse pour dormir, fais pas de conneries on a besoin de toi pour les aventures de Loic, ce sujet risque de bientôt concerner tout le monde pas vrai?