[CHERCHE] matos pour la saison prochaine

je cherche une board et des fix pour la saison prochaine.

Je mesure 1m86 pour 80 kilos pointure 43.5

je ride sur piste hors piste(stage avec mono)

me trimbale de temps en en snow park mais assez rare.

Par contre sa m’arrive de m’arrete dans la poudre faire une rampe et sauter pendant tout une apres midi.

j’ai eu une decath pour debuter

ensuite une salomon ride exploser l’annee derniere

louer une nidecker axxis que j’ai pas aimer du tout ele etait en wide je crois?

la j’ai une hak sandwich avec laquelle j’ai aucun feeling.

je suis adepte des fix flow

j’attend tout vos conseil budjet max 450 euros board plus fixe et si possible paiement en plusieur fois

Edité par Emotitre taggué, pense à lire les rêgles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

alors à première vu il te faut une board polyvalente axé sur la backcountry…

niveau de ton budget, je te conseil de prendre une board de cette saison, attend encore environ 2 mois et tu trouvera des board neuves de cette saison à des prix très abordables.

en ce qui concerne les fixs, je vais pas pouvoir t’aider car les flow c’est pas du tout mon truc…

enfin pour la board, vu ton gabarit, il te faut une board qui est assez de répondant. sans réfléchir, comme sa je dirais apo MTD ou même une nitro punisher…

je te remercie mais elle me parait hors budjet si elle en benficie pas d’une bonne remise;

les fix flow sont rarement solder donc je compte environ 200 euros de qui me fait max 250 euros pour la board.

merci

et pkoi a tu choisi une board type freestyle allterrain

c’est ce que j’ai deduit vite fait de l’utilisation que tu peux faire de ta board par rapport à ce que tu as dit. bien sur les board que je t’ai propose, je t’ai dit sa vite fait, j’ai aps trop eu le temps de me pencher sur la question.

en ce qui concerne ton budget, je sais pas ce qu’il font au niveau des fixs flox mais sa me semble bizzare que tu paye le prix fort en fin de saison, je pense que tu peux arriver à les trouver moin cher sans soucis.