Cherche masque iridium ou mirroir

Bonjour, cela fait quelques années que je ride avec mon masque moto (Shot Race noir) et maintenant que j’ai un peu de budget je voudrais m’acheter un masque, un vrai. C’est surout pour des problèmes de buée car coté look elle déchire !

Je cherche un masque à moindres frais, qui n’ai pas de problèmes avec la buée et qui soit pas trop moche!

Ah oui, l’iridium j’adoooore ça!

Alors avez vous des propositions pour moi? Et tant qu’a faire des bons plans?

Merci les mecs (et nanas!)

Bon ride!

salut!

C’est quoi ton budget exactement?
Tu cherches un masque pour quelles conditions?

Apparemment, t’en veux surtout un qui a de la gueule…

« à moindres frais », je dirai qu’un des meilleurs rapport qualité/prix c’est Bollé. Les masques sont bien finis, les décos varient mais certaines sont superbes, la qualité optique est excellente je trouve (pas de distortion, grande impression de clarté)… et c’est pas trop cher par rapport aux autres marques plus « core ».

Quelque soit la marque, je te conseille d’essayer plusieurs modèles, en fonction du confort et du champs de vision que tu obtiens avec ton visage!

Pour ce qui est des bons plans, tu as un partenariat entre snowfr et sunglasses sports, -10% je crois.

Merci de ta réponse.

Oui en effet j’accorde de l’importance au look, disons que tout mon matos est tout neuf alors du coup bah ca brille et si ca brille, faut que tout brille

Je vais jeter un eye à Bollé !
Merci aussi pour le partenariat, j’y cours!

Effectivement ya le Scream de chez Bolle qui déchire bien, il existe en White/Irridium, pour l’avoir eu c’est un excellent rapport qualité/prix/style!
Vonzipper fait aussi de beaux écrans Gold sur son modèle Feenom
Enfin les fire Irridium de chez Oakley représentent LA référence, mais à quel prix!

J’avais oublié ebay comme bon plan et bien sûr les petites annonces snow fr, skipass, etc. Tu peux trouver des masques d’occaz en bon état ou du neuf moins cher.

Fais un petit tour sur les sites des marques, repère ce qui te plaît, vois comment ça te va en shop et fais ton choix sur internet!

Et comme tu veux un « miroir » au moins tu vas pas te prendre la tête sur la teinte de l’écran vu qu’il sera forcément typé « temps ensoleillé/grand beau »…

Perso, j’ai un Oakley Crowbar, un Bollé Jinx (un peu limite en vision périph, je la passe à ma copine) et un Nova (bonne vision, large, mais pas sphérique, question de style…).
J’ai essayé le Fix de Scott et je trouve que le champs de vision est pas mal du tout (en plus, selon les finitions, il n’est pas trop trop cher, mais plus que Bollé).

Bon choix à toi!

Salut j’ai un oakley wisdom gris avec 2 ecrans…un persimon et un iridium!!!je peut te faire 50 euros fdp out!!!
si tu veux des photos fait moi signe
bon ride

le masque s’set vendu

Bah ça alors, c’est efficace!

Au sujet d’ Ebay, j’ai pas pour habitude de m’y aventurer, je m’y perds assez vite, auriez vous des powersellers à qui vous avez acheté et qui vous ont satifait? Surtout au niveau prix/livraison?

Si oui, je les accepte avec joie.

Merci