salut a tous les skateurs et skateuses!! voila bon ba je debute mais bon je vais direct m’acheter un bon skate quoi je vais po prendre un decathlon!! mdr je compte mettre 100 euros par la pis le monter moi meme alors je voulais juste savoir si il y a des marques pour les truks ou les roues?? des trucs qui tiennent longtemps quoi!! lol si vous pouvez m’aider repondez moi please
Bon, je connais pas trop les prix français( bah oui, je suis suisse…) alors je sais pas si ça rentrera dans ton budget, qui est de 100 euros si j’ai bien compris, d’ailleurs ça m’étonnerait, ma deck avec roues(blind), roulements, trucks(tensor trucks) et plateau(blind) je l’ai payée 205 euros…Alors je sais pas ce que tu entends par bonne deck, mais les boards de marque ça taxe…Sinon pour les trucks je pense que les Tensor, Thunder, Venture ou Independent trucks sont très bien mais faut payer, les prix vont de 30 à 40 euros…je trouve que c’est assez cher, m’enfin faut se donner les moyens et surtout utiliser après…
Bon alors chez moi y a les boards de mon shop qui coute 50€ mais des marques françaises en font aussi a ce prix la!Ensuite deux trucks ventures 50€ c’est pas trés solide mais pour débuter jusqu’a un certains niveau ça tient trés bien!Aprés pour les roues et les roulements tu chopes un vieille board decath qui traine tu chopes les roues et puis tu vas a sport 2000 et tu te prends 8 roulements ABEC 3 a 1.50 l’un a t’as ta board!