[CHERCHE] marque introuvable sur le net!

bonjour!

J’aurai voulu savoir si quelqu’un connaissais la marque de snowboard HOT STUFF ?

Car j’ai une board de cette marque que je voudrai vendre mais je ne trouve aucune info dessus sur le net…

Merci D’avance!

C’est marrant en lisant Hot stuff, j’ai entendu surf et j’ai juste trouvé le site de la marque qui fabrique des surf, Hotstuffsurf apparemment pas de rapport désolé

Alors j’ai vu des trucs dessus ICI !!! et ICI !!! , j’ai l’impression que c’est comme chez nous Déca… Mais chez eux ! EUX qui ??? Je sais pas trop

oui j’avais trouver pour les surf, mais pas pour les snow!!!

alors quand tu dis chez eux sa doit etre en autriche ou en allemagne!

je dis sa car la marque hot stuff pour les surf est une marque d’autriche, et allemand car j’ai eu cette board avec un allemand! (gagner au poker) lol et elle a servie une seule et petite foi!! car elle est trop grande pour mes petite jambe… lol et j’aimerai bien la vendre mais je ne trouve pas d’infos dessus donc ce n’est pas pratique pour la vendre!

dans ce cas là tu n’en tireras qu’une bouchée de pain.
Quand tu vois des boards d’occase de marques connues qui partent à vil prix, ça fait mal au coeur pour les vendeurs et le bonheur des acheteurs.

si elle est en bon état, tu peux peut être en espérer 80e mais pas plus

Ou alors t’en fais un banc, ou une étagère… Ou tu me la donnes, pour que moi j’en fasse une étagère…

Regarde mes liens, ce sont des snow de la marque hot stuff !!!

j’ai regardé sur tes lien mais il n’y a pas la mienne alors que la board est un model de 2009… :frowning:

déja sur le lien que t’a donné Alex tu as 2 boards differentes
l’une a une construction sandwitch, l’autre en Cap, quasi abandonnée par toutes les marques depuis quelques années…donc vu quelles sont à des prix sensiblement identique , pour moi l’une est plus récente que l’autre ou en tout cas de meilleure facture.comment est la tienne?
après regarde les prix …199€ le pack de celle en sandwitch , même neuve espère pas tirer plus de 100€ de la tienne.