bon bah le titre etant assez explicite je cherche un truc qui a pour caracteristique:
-2 poche devant seulement(pas 4 quoi)
-tout blanc (enfin si linterieur est rose a pois vert fluo men fous je ride pa avec le manteau ouvert),taille L-XL (je fais 1,88m)
-avec une capuchepas independante**,cest a dire dans le meme style que les capuches des sweats a capuche
je precise que j’ai cherché sur le forum mais rien ne m’interesse et sur le web jsuis pa doué donc si quelqu’un a au moins des suggestions jsuis pret
chemise de nuit old school collector ayant appartenue à ma grand mère (première rideuse française), pas tres chaud ni imperméable mais completement respirant,
prix imbattable…
justement pouisque l’on parle de burton j’avais bien aimé le jacket cargo(je crois que cest ca le nom,un blanc avec 4 poches devant),le jacket party mais surtout celui qu’a le rider a droite la : ze jacket of ze death
donc deja j’aimerai bien avoir le nom dudit manteau(le dernier donc)
et surtout connaitre le prix respectif de chacun (pa trop cher pa trop cher… )
bon bah j’ai zu ma veste,le meme que le special blend en noir,quiksilver:100 roro
ca va pour le froid
seule hic:le manteau senleve par en haut,du coup tout l’amphi me voit mes pull-in,quiksilver(ouais je kif cette marque) et autres calecons carrefour tous les jours
Il y a aussi la Ronin 6/4 Down jacket , trop belle un de mes ami la pis est juste trop belle pis il la payer 310$ canadien sa veut dire 220euro (est pas super en photo mais en vrai est vraiment belle )
Couleur : Code print http://www.burton.com/ca/fr/gear/products…Number=B6244107
Moi c’est la première que tu as citée que je trouve trop belle et pis c’est original …
par contre pour le prix c’est clair c’est cher …
THE MOST UNHOLY JACKET EVER → tarif 299,95 €
Trouvé chez Blue Tomato (un choix enorme mais ils l’ont plus en blanc, ils l’avait ya encore 2 jours) bon si jamais tu connais un bon pere noel hesites pas …
Mais c’est vrai que dans l’ensemble c’est super cher. C’est pas abusé parceque c’est du matos technique mais bon, je prends l’exemple de burton, tu paies surtout la marque et plus exactement le developpement des nouvelles lignes.
Et là faut etre honette autant pour les blousons que pour les pants, ils dechirent grave chez burton …
Apres si tu tiens vraiment à du blanc en fringue, d’une c’est ultra salissant, de deux ya pas beaucoup de marques qui « osent » le blanc et de trois … voici lesquelles :
Analog (Armada Jacket, Ground zero jacket)
Bonfire (Optic blur --blanc et noir attention–)
Burton (bon là je passe y en a gavé)
F2 (whistler jacket)
Foursquare (Omar jacket, Adama jacket)
Special blend (Snow patrol jacket --deja proposé j’ai vu–)
Whiteout (Gagarin parka)
Tout ca trouvé sur Blue Tomato …
Donc si tu veux tu trouveras les prix exact sur ce site. D’autre part saches que le moins cher de tous coute quand même la bagatelle de 180 euros si je me trompe pas.
Encore un petit conseil (si je peux me permettre), choisis bien ton blouz c’est primordial.
En ce qui me concerne j’ai craqué pour un Helly Hansen, il est pas de la bonne couleur, mais il me tiens chaud chaud chaud …