[CHERCHE] les 2 Alpes en aout?

Salut a tous,

voila pour moi la 1er année que je souhaite allez en station l’été, et les deux alpes car c’est la seul si jme trompe pas a avoir un plus grand domaine de ski d’été!

cependant je ne sait pas ce que vaut le ski d’eté a cette periode.

Moi j’aimerai en profiter pour m’amelioré en saut etc et rotation pourquoi pas, puis ma copine qui a commencé reelement le snow en fevrier, aurai aussi envie de s’exercer d’avantage!

je me doute que la periode de juillet serai mieux mais evidement ce sont les seul date de vacance que j’ai pu poser!

j’aimerais donc connaitre vos avis pour ceux qui y sont deja allé l’eté, et aussi si vous avez des plan pour des logementde derniere minute!
un petit studio nous conviendrai bien avec pti terrasse si possible mais sinon tampis!

avez vous une ordre d’idée des forfait? car sur leur site il semble etre au meme prix qu’en hivers j’ai l’impression, je trouve cela un peu gonflé mais bon!

voila donc mes principale demande:
Avis sur le ski d’été, logement et forfait…

merci a vous tous…

Alors pour ce qui est de la neige tu te doutera bien qu’elle ne sera pas dans le meme etat qu’au moi de juin ou debut juillet ^^ c’est pas le top mais bon si tu n’a pas le choix …

Pour les forfaits ce n’est pas le meme prix, l’hiver les forfaits sont de 37.50 euros et je ne sais pas a combien tu les a vu pour l’été mais ils sont de 32.50 euros la journée sachant que le park ferme en debut d’après midi tu peut ensuite aller faire du vtt etc…

Pour les plans hotel regarde sur le site ils font des plans hotel et forfais tout compris ou regarde sur le boncoin il y a des offres pour 200 euros la semaine … ou vois avec des personnes du fofo qui on peut etre des bon plans.

matte sur mediavacance c’est la dessus qu’on trouve nos bons plans

bon ba je vais voir ça! oui sinon a ce que j’ai compris on ne peut rider que le matin? les piste et le snowpark ne sont pas ouvert l’aprem?

Oui voila c’est sa le park doit fermé genre a 13h30 quelque chose comme sa …
Je trouve d’ailleur domage qu’il ne fasse pas de forfait ski juste pour la matinée …

Après l’aprem ba tu te cale boire un coup ou tu trouve des occups nous on descend aussi avec nos skate on vera bien ce qu’on peut faire =)

Mon frangin voulant s’essayer au snow, je pensais monter au 2 alpes un week-end histoire de mais en regardant de plus près sur le site de l’UCPA il propose pour moins dé 400€ une semaine complète en autonomie.
L’herbegement, la bouffe et le forfait sont tous compris et le centre se trouve tout au bout des 2 alpes pres de la place de Venosc. C’est ptt etre plus interessant que de prendre tout separement.

UCPA - 2 Alpes

Pour info on compte monter debut aout soit la premiere ou la deuxieme semaine.

j’ai trouve un pti apprt pour 400 euros les deux semaine au pied du jandri!sympas!

merci les gars pour le plan mediavacance c’est du beton!

Bon sejour

je serai au deux alpes du 8 au 22 aout? qui sera egalement la bas en cette periode? histoire de boire un vert ou une tite session etc?