Cherche la K2 Brigade sur Lyon

Bonsoir à toutes et tous,

voili voilou, on m’a conseillé votre forum pour trouver une réponse réactive à mes questions

En fait je pars pour une semaine au ski vendredi matin (tôt) prochain, on est lundi soir et je me suis fait volé ma boardle week-end dernier (youpeee, je me suis retrouvé avec une belle board UCPA des années 1995 à Serre Che en haut des pistes )

Bref je voudrais donc acheter la BRIGADE 2011 de K2 (http://www.laglisse.com/achat-snowboard-k2snowboarding-brigade-2011-R410F5201.html) or habitant Lyon et le mag étant à Grenoble, j’ai peur de ne pas être livré en 48h (je vais les appeler demain matin première heure).

Donc si quelqu’un sait où je peux la trouver sur Lyon je suis hyper preneur !!!

Merci d’avance pour votre temps et votre aide !

DaTongue

Fait un peu le tour des shops de Lyon, appelle-les et regarde ce qu’ils ont en stock. Tu devrais trouver soit le modèle que tu cherches, soit un modèle équivalent d’une autre marque au Vieux campeur, chez Namaste, addicted ou chez abs. Il existe un sujet qui recense les shops par ville ici avec des commentaire de ceux qui y sont déjà passé.
Si aucun n’a ça en stock, regarde aussi du côté d’une NDK Score au programme et au tarif similaire.