[CHERCHE] Jib board 50-53

Tout est dit dans le titre, je cherche un petit planchon pour le jib avec une préférence pour une Artifact ou équivalent
Si possible petit budget ou si vous avez une vieille board dans ces tailles à débarasser…

Niveau price, t’as une idée?

tu veux une planche pour la bouzillé sur de l’urbain/béton/slide en fer ?? ou simplement du jib en park ?

Burton dominant ~260€
Selekta je sais pas si on peut encore en trouver

Fais les vieux campeur et paye toi une capita stairmaster.

Elle coute moins de 200 euros et neuve encore et elle permet même de rider le park et les pistes à l’occaz

Ma recherche : en gros la board que je vais prendre quelques fois pour le jib en park, mais surtout dès que l’envie me vient, donc oui aussi du béton, du fer et des choses qui tachent
Comme dit, petit budget, je pense dans la centaine d’euro pour de l’occaz, mais bon ce n’est pas super pressant donc je prends mon temps et je regarde

A ce propos, Santa Cruz Crow, ça vous parle?

non mais a niquer sur du metal, la SC TT fusion passerait parfaitement. PAreil, tu peux la trouver à 150 euros neuve si tu veux pas te fouler à chercher de l’occcaz.

ouai si vous avez une artifact 53 qui traine au garage je prend aussi…

moi j’ai une board qui traine au fond de ma cave
c’est un pro model chez nidecker
taille 153 avec un stance qui peut aller jusqu’a 66 cm ! donc pour le jib c’est parfait comme plateau (je l’avais acheté pour ca a la base, comme 2eme board… puis finalement avec les sponsors qui sont apparus apres… plus besoin !)
je peux m’en debarraser pour 50€ + frais d’envoi

tu peux nous parlé un peu plus de ta ndk mec ?

selon les tests : « legere et performante dans le flatground », « precises dans ses conduites »
sinon que dire de plus insert 4*4, twin tip symetrique,
la construction c’est du noyau bois lamelé vertical, renfort fibre de verre, carbone , kevlar, ceramique, carre en acier
la semelle est de haute densité (donc dure a rayer !)

je m’en suis servi une saison en board de rail mais c’etait une saison avec pas mal de peuf donc pas trop servi finalement.
depuis je paye plus mes board donc je peux m’en separer