[CHERCHE] Jeune novice cherche proffesseur !

Bonjonr les rideurs ! je suis une petite Lyonnaise qui après avoir gouté 2 fois au snowboard en est devenue accro !Le problème c’est qu’arès 2 fois seulement vous imaginer mon niveau!! Je voulais savoir si certains d’entre vous organisent des sorties snow en Janvier au départ de Lyon. Je saurais me faire toute petite si il le faut !!
En attendant vos réponses, bonne année et merci d’avance !

Check ici

Y aura ptet moyen de faire une session debutant car tu es pas la seule

salut

l idée de partager nos niveau peut etre sympa et formateur pour tous surtout pour les novices , mais on a tous un domene ou on est novices non?
moi je suis autodidacte et je me pose souvent des questions sur les sauts le flat etc…
on a la chance d avoir le net mais bon !

a+

Haaaa, le Whawhat, toujours prêt à aider une jeune demoiselle en détresse

Effectivement le net ne fait pas tout! Et pas facil de mettre les conseils trouvés sur internet une fois sur les pistes !!J’ai des amis confirmés qui m’ont abandonée après 5min d’éxplications ce que je comprend tout a fait : pas marrant de se trainer une pov fille ki passe sa journée la téte dans la neige ! (faut dit ski est !)
Mais c’est vrai qu’a ce stade là je préfére encore apprendre seule. Je croi que l’important pour l’instant, c’est la détérmination !

J’ai appris de la meme maniere c’etait pas le top
Tu peux deja observer les riders, c’est un peu la 1ere etape de l’apprentissage

Sinon ya une session à partir du 15 janvier à la Cusaz avec les hauts savoyards et y a egalement des lyonnais par mis nous
Y a Rolly qui débute aussi donc si il voit une fille progresse plus vite que lui ca le motivera un peu

topic des lyonnais ici

héhé y aura aussi fraise des bois? non?
sinon contacte moi par MP si tu veux monter le 17 au soir pour rider le 18

avec les lyonnais qu’il y a sur le forum, tu devrais trouver
si tu passes sur Avo, fais signe