[CHERCHE] Instruments d'occasion

Je sais je sais, c’est un forum de glisse… mais au moins il a l’avantage de regrouper pas mal de gens du 06 et ca c’est pratique. En fait je cherche tous types d’instruments d’occasions (vents essentiellement, cuivres, bois, accordeon…). Donc voila, si parmi vous y en a qui veulent se debarasser d’un vieux sax… on sait jamais… meme si y a peu de chances…
allé bonne journée les rideurs!

Edité par amishboySujet déplacé dans la bonne section

Voilà sujet déplacé

Ah toi aussi tu donnes dans le recup d’instruments , enfin j’en recup mais essentiellement des sax d’ailleurs je cherche un soprano droit (même si tampons HS)
Mais si jamais je tombe sur des occases en farfouillant, promis je te met ça de côté.

salut !!

ya une clarinette qui traine chez moi mais ya un chtib je t’explique
j’ai commencé la clarinette il y a 6 ans, donc j’en ai loué une a l’école de musique.
Entre temps l’école de musique a changer de dirlo de prof etc bref ya eu un ennorme chtib aussi laba. Quelque temps apres j’ai arrêtté la clarinette. L’école de musique me la demande pas et je ne paye plus la location. Le bleme c’est si un jour y s’en rend’ compte et que je l’ai plus ça fait mal. Bref je sais pas si légalement j’ai le droit de te la filée.

si quelqu’un connait la loi sur ça …

hmm… une petite clarinette, ca serait bien ca , lol

mais on dirait que dans lensemble ya pas trop de snowfreur (neologisme) musiciens , tant pis

Ben je fais partie des heureux snowboardeur musiciens mais bon… mes binious je me les garde
Ben oui, faut bien bosser…
L’endroit idéal pour trouver des vieux binious, c’est bien évidemment les puces, voir ebay, ou alors de contacter des harmonies qui ont toujours les placards plein de vieux coucous. Idéal si c’est dans un but décoratif, sinon tu risques d’en être de ta poche pour un paquet…

ouais cest pas vraiment pour la déco . chui motivé pour en jouer… jai deja un peu commencé laccordeon héhé! (mais bon cest super cher et la copine qui la, jla vois pas super souvent souvent… ). enfin bref… ca va etre dur de me faire une collection vu le nombre de reponses . lol