[CHERCHE] Ice Mountain l'été

J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous vont profiter des sessions soirées IceMountain a 21€ tout compris (17h a 23h le dimanche et mercredi).
Perso j’y vais de temps en temps (genre dimanche dernier j’y étais).

D’autre part, pour ceux qui connaissent, est ce que ca vaut le coup de faire le déplacement jusque landgraaf (par rapport a Comines)

Merci !

Moi j’y vais(a ice mountain), c’est quand même bien avantageux par rapport a d’habitude surtout si tu reste durant les 6 h

j’y suis également régulièrement (dimanche dernier aussi mais je suis à peine resté, trop de monde)

perso j’ai pris l’abonnement de mai à septembre, 138€ illimité…

dailleurs en ce moment le park est terrible, j’avais jamais vu autant de modules depuis que j’y vais!

n’hésitez pas à « m’aborder » si on se croise (blouson noir, pantalon blanc ou bleu, casque noir avec un sticker monster energy à l’arrière)

vous y allez demain?

Laandgraaf est largement au dessus de comines
temps en terme de park
que de la qualité de la neige
Je pense que certains (BBSC) d’entre nous pourrons confirmer ou infirmer mon avis
seeya

vous mettez combien de temps pour y aller?

De Paris il faut 4 heures
et en général on fait le week end la bas … C’est mieux
see ya

Moi aussi je vais de temps en temps à Icemountain. Mais bon jamais aux sessions 17h-23h car je commence seulement le freestyle…

moi j’evite le mercredi et le dimanche à cause du monde!

en plus c’est quasi que des freestylers donc en sortie de rail/box il n’y a parfois que de la glace et les kicks sont pleins d’ornières…

le must c’est le mardi soir en période hiver (septembre à avril), j’y suis allé plein de fois et on était toujours qu’une dizaine…