[CHERCHE] Housse snowboard

Je cherche depuis un petit moment une housse de snowboard …
Dans les magasins, ils n’ont pas grand choses … :s
Alors je sais pas si quelqun sur Dijon connait un bon endroit pour en trouver une directement, sans commander …

Ce serait pour voyager en train, et bien sûr, protéger ma board des coups
J’ai aucune idée de la meilleure marque, et cela n’a pas d’importance !
J’aimerais juste quelques chose qui tienne la route, mais qui ne dépasse pas les 100 € quand même !

J’espère que vous pourrez m’aider !

Dakine fond de bon board bag. Apres ca depend si tu veux des roulettes ou non pour le prix…

Je vote Dakine également…

Tu peux aller faire un tour sur un topic dans le style : [AVIS] Quelle housse ? Dakine ou Burton

Perso, j’ai une housse RIDE Sanitarium à roulettes. j’y case 2 boards avec 2 paires de boots, gants, masques, bonnets etc… et une veste + Pant… bref la totale.

  • Longévité ( 2 ans que je l’utilise)
  • intérieur resistant aux carres
  • Doublure matelassé contre les chocs
  • toile extérieure tres résistantes
  • Roulettes (bien pratique lorsqu’on a les sacs en plus)
  • Encombrement ( et encore, histoire de dire kelke chose)
  • Prix ? env 100 €

Perso, j’ai une Bakoda ( Un marque du groupe Northwave, Drake… ) Padded With Wheels qui a un an ( voici le lien de la housse de cette année : http://www.northwave.it/dynamic/product/pr…ubCatId=12& ).

Je connaissait pas cette marque et je cherchais un boardbag qui protège ma planche au cours de voyages en cars ( où tout le monde jette ses skis et snows par dessus les autres ! ), et je cherchais donc une housse épaisse et résistante, mais pas trop cher non plus.

J’ai pas été déçu ! Le boss de Namasté ( Lyon ), m’a particulièrement bien conseillé et il a bien répondu à mes exigences avec ce bag, et pour un tareau défiant toutes concurrences, soit une cinquantaine d’euros seulement.

Donc je peux que te conseiller ces boardbags si t’as un revendeur dans le coin !

Salut,
Je fais mes études a Dijon.
Le seul shop de la région, c’est funshop, rue des corroyeurs il me semble.
Le matos est un peu vieux, les prix ne baissent pas vraiment, meme pour le matos des annees precedentes.
Et le mec est… saoulant.
Il veut que tu achetes tout et n’importe quoi.
« Ah mais je peux vous vendre une dorsale et un casque ! Si vous avez pas l’argent, je vous fais un credit ! » (j’etais venu voir les gants)
Il est absolument pas objectif dans ses conseils et connait pas trop son truc, il veut juste te vendre tout ce qu’il a.
Voila.
Apres, vu que c’est le seul shop de la region, ca peut valoir le coup d’aller voir…

http://www.funshopdijon.com/MenuFrame2.html

ps: je suis peut etre pas objectif tellement il m’a saoule ce gars a vouloir que je lui colle ses pancartes et que je distribue ses pubs dans mon ecole…

Ok , merci pour tous ces bons renseignements …
C’est sur, les roulettes seraient un plus !!!

JahBoLo83, où est ce que je peux trouver une housse comme la tienne ?!

Heum, pour funshop, j’y suis jamais allée … merci de l’info !! ^^

Ton lien a l’air pas mal Burno ! Encore faut il qu’il y ai un revendeur !

merci encore

chez HawaiSurf mais faut commander : ICI

Slt,
J’ai une Burton Wheelie 166, payée 100 €, et c’est nickel, tu mets absolument tout dedans, board, boots, fringues, tout.
Au même prix tu en as plein, après c’est une question de goût, les Dakine sont jolies, c’est vrai.

DAKINE for ever, c’est vraiment de la super came Ils ont un site de vente en direct, tu peux y aller les yeux fermés.

http://glisse-proshop.com/dakine/29-SNOWBO…34-HOUSSES.html

A la base je l’avais commandé car elle fait 170 cm et ma board 166 alors que la plupart que je trouvais ne faisaient que 165 cm de long.

Je l’avais acheté sur Ridespirit mais après verif elle n’est plus référencée chez eux… alors qu’elle existe toujours chez Ride . Chez eux il y en a d’autres à roulettes et les frais de port sont gratos en ce moment. la burton gig bag à l’air pas mal…

Ton prob est aussi l’achat dans un shop sans commander… Et les shops ne doivent pas se bousculer dans ton coin…

A mon avis dans ton cas, tu devrais plutôt opter pour un achat en ligne

@Dragon : la section achat en ligne n’est apparemment plus dispo ( c’est vrai qu’elles déchirent)

un pote a achete la dakine à roulette et c’est vraiment de la bonne came avec les emplacements pour ranger les boots et tout
90$ au US

Alors, cet après midi, j’ai finalement acheté sur hawaiisurf une housse, faute de matériel « correct » sur Dijon …

J’étais juste réticente à acheter sur internet à cause des délais de transports … =)
Ce sera une « Burton space sack » … on verra bien ce qu’elle vaut …

Et merci encore pour vos conseils ! ^^