[cherche] housse la moins chere possible

Hello,

je cherche une housse pour mon snow, il est otut neuf, et je pensais que c était livré d origine avec… merci salomon…pffffff du coup, ben je cherche uen grosse daube (j avais pas prévu d acheter tout le matos … et y me manque pu que ca et le masque…alors bon on n est pu a sa pret…), objectif pas péter les sièges des voitures des potes, et protéger un minimum genre des raysures ou autre…

si qqun en a une d occaz, faites signe, pas de prob, je cherche un truc classif et pas rose fluo lol

Merci

ciao ciao

PS : au pire je veux bien prendre du neuf mais avec rangement pour les boots avec, si qqun a un prix de foufurieux, je suis preneur de chez preneur …

Va chez decath tu doit pouvoir en trouver à 10/15€, je ne pense pas que tu puisses trouver moins chèr…
A+

Et les boots tu les cales entre les fixs, et voilà, magie, tu as économisé X € pour des rangements de boots useless

Dragon à totalement raison …

ICI le lien pour t’en rendre compte

merci pour les rép, c est cool, bon ben pour dix roros, je vais pas faire le chiant…Lol je trouverai pas moins cher… merci ^pour l astuce des fixations et des boots, c est nickel, faudra que j essaie ca…

@bientot

perso g une housse ridespirit
je met ma board mes boots mon fut et plein de bordel dedans je c plus combien elle ma couter me elle e tre utile