[CHERCHE] House Nitro

Salut,

J’ai investi cette année dans une planche/fix Nitro et j’ai eu avec une super housse vieux campeur .
Je voudrais acheter une housse nitro mais j’en n’ai pas trouvé près de chez moi ou sur le net (j’ai pas bien cherché j’avoue)?

Vous connaissez un shop ou ils en font ?

Merci

Faineant !!!

Regarde par

Mais bon elle est assez merdique j’avoue.

Moi je te conseillerai mieux d’aller voir au vieux campeur, ils ont une housse Bakoda (c’est pas une nitro et pour le total look c’est raté ) montée sur roue (c’est la mienne ) vraiment d’une super qualité resistante, toute padée pour pas que ta board s’abime, et qui est pas cher du tout (dans les 45 euros) et qui existe sans roulette si tu n’est pas un grand voyageur (dans les 35 euros) en plus, elle existe en vert camo et gris et est de toute beauté.

A voir
ici et . A mon avis, l’ideal pour transporter en securité board et boots .

Le - c’est l’absence de poche pour masque et bonnet en fait mais bon…

moi aussi j’aimerais bien une jolie housse pour ma belle planche…

Merci (comme d’hab ). Je vais voir ça.
heho je ne suis pas vieux, je peux me passer de roulettes !

Ben moi non plus mais faut avouer que pour aller de la porte a l’ascenceur et de l’ascenceur a la bagnole c’est … inutile

t’as p’t’etre raison je me fais vieux…

bon faut avouez quand même que les housses Nitro sont pas tip top…malheureusement! y’a pleins d’autres marques qui en font des très pratiques et pas mal esthétiquement aussi, même si c’est secondaire. Moi en tout cas je suis bien content de ma housse burton GIG BAG (la version sans roulettes biensur! lol) y’a tous les rangements nécessaires, et elle est vraiment de très bonne qualitée!(même si 70 roros ca fait mal au culcul) mais ma tite board MFM s’en satisfait très bien elle aussi

dakine et burton font de bon truk je trouve non??
certe les burton sont un peit peu chère mais la qualité et au rendez vous…