[CHERCHE] Help me please

Bon mon ptit Hanni passe moi le tissu et je vais te fabriquer ça !!! Ne doute pas de mes compétences de couturière tu vas voir je vais te faire un truc magnifique !!! et pis apres tu pourras mettre le casque ci-dessus avec ta veste torse nue et tu feras village people ou maya l 'abeille… a voir

nan pas de celui la
du http://www.dogfunk.com/dogfunk/OAK0716/c11…-Pant-Mens.html

dslllll j’arrive pas à mettre la foto

ah merde mais c’est très moche, jaune fluo et rose, c’est bon si tu t’appelles Jean-Claude Dus! et encore!

ah ouai mais la tu vise l’extreme

Pantalon trés jolie le jaune et rose!! en plus il est homologué pour allé en italy !!! ta pas besoin d acheter le chasuble jaune avec ca !! tu passe avec le fute c HYPE…

c’est toujours pareil
ben voila on rend service aux mecs et en échange…
afffff


tu m’as dit de jaune
aller j’ai trouvé un jaune moi

chez nitro y a du jaune…

ici

ahahah meuh no, c’est vraiment gentil d’avoir pensé a moi, même si c’est un peu fluo quoi lol.

ah wi, j’avais jamais remarqué, j’vais cherché un shop qui vends nitro, merci beaucoup

wé …
bon « de rien…avec plaisir » ( comme on dit dans ma région)

hey les djeunes! Le jaune pas à la mode? alors y’a que moi qui ai vu tout les jeunes hommes avec leurs baggy jaune sur les pioches y’a qql jours???

Teste chez ronin, j’ai vu que l’an dernier il y en avait… donc t’as rien à perdre! Ou peut etre bonfire aussi… Ce que je te conseille, c’est de surveiller ebay!!!

pas une question de mode, mais plutot d’accordance (francais?) vec ma veste verte/jaune, sinon mmh, je voi pas ou toruver de l’ancien burton, que du 2006, enfin je vais cherché un pant black denim si je trouve pas du yellow