walla, j’ai parcouru tout le net à la recherche d’un baggy jaune poussin, absolument rien trouvé, le jaune n’est plus a la mode c’est clair, m’en fou d’être a la mode.
Pourriez-vous svp me dire si vous voyez un endroit ou on vend un baggy jaune taille L-XL SVP?
pour vous aider voila une photo du jaune que je cherche
le jaune est plus petant en vrai, donc voila. j’ai déja regarder sur le forum dans les annonces skipass etc, je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaasssss
merci de votre aide
Edité par jpLOL ! Depuis le temps que t'es là, t'es pas passé par les règles ? Un SnowAddict en plus, quelle honte ! Titre taggué 
ahah j’peux mettre la moitié de mon corp dedans, bon helly jai pas trouver sur ebay, billabong non plus analog 320€ volcom pas trouvé non plus sur ebay
mince ils font une foire, je leurs aient écris un e-mail ésperont que ils aient tout cela, vraiment je trouve nul part un pantalon jaune, c’est quand même dingue quoi.
wélpwép j’ai matté, merci beaucoup mais c’est pas tout près, sans la voiture…
j’ai passé a un shop on ma dit qu’ils avaient peut etre du billabong de l’année passé jaune, si vous saviez comment le jaune de billa l’année passé était, je vus en remercie
way j’taille L wéé nickel en plus bon marché rahlalalal merci beaucoup j’vais leur demandé une photo de une foi porté paske si on voi ems chaussette tellement ca taillasse petit, merci beaucoup a tous si vous tombé quand même sur des annonces faites m en part merci