[CHERCHE] Help me please

walla, j’ai parcouru tout le net à la recherche d’un baggy jaune poussin, absolument rien trouvé, le jaune n’est plus a la mode c’est clair, m’en fou d’être a la mode.

Pourriez-vous svp me dire si vous voyez un endroit ou on vend un baggy jaune taille L-XL SVP?

pour vous aider voila une photo du jaune que je cherche

le jaune est plus petant en vrai, donc voila. j’ai déja regarder sur le forum dans les annonces skipass etc, je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaasssss

merci de votre aide

Edité par jpLOL ! Depuis le temps que t'es là, t'es pas passé par les règles ? Un SnowAddict en plus, quelle honte ! Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je crois avoir trouvé ton bonheur:

ps; c tendu comme demande

et encore ca c’est une jacket ^^

ben si vous voyez une annonce

J’en ai un là ==> pant yellow analog

Par contre, le prix, hum, comment dire, euh, je trouve çà carrément abusé, mais bon !!

EDIT : ah, un autre moins cher quand même un autre

Sinon, tu tapes dans gogole « +pants +snowboard +yellow » et tu devrais trouver ton bonheur.

Vouala

Et avec çà un masque jaune, et la t’es plus fashion que les fashion, lol

Cherche du Helly Hansen, le jaune est leur couleur fétiche et ils ont pas mal de sapes de cette couleur.

merci beaucoup de ta recherche, je les avaient déja vu, amis els couture noire

sinon j’en ai vu un joli chez biker-boarde

mais le jaune me semble trop pale, et bon 220€

j’vais voir ou trouver du HH merci de l’info

à wé, je me disais… c’est toi BRICE, avoues!
je crois que j’en ai un mais taille 34/36 (française)

ahah j’peux mettre la moitié de mon corp dedans, bon helly jai pas trouver sur ebay, billabong non plus analog 320€ volcom pas trouvé non plus sur ebay

Ma ptite soeur à trouvé un bag yellow foursquare il y a 2 ou 3 ans à ABS lyon…Pas trop cher en +…vas voir sur le site au cas ou…

mince ils font une foire, je leurs aient écris un e-mail ésperont que ils aient tout cela, vraiment je trouve nul part un pantalon jaune, c’est quand même dingue quoi.

merci de ton aide

Regarde ici, dans la parite shopfinder, il y a plusieurs shops en Suisse.

wélpwép j’ai matté, merci beaucoup mais c’est pas tout près, sans la voiture…

j’ai passé a un shop on ma dit qu’ils avaient peut etre du billabong de l’année passé jaune, si vous saviez comment le jaune de billa l’année passé était, je vus en remercie

pant salomon obeo ridge 165 euros…

va mater là: www.challenger-sport.com/index.php?catid=3_16_28

roh no c’ets pour le ski meric beaucoup, dommage vous me direz c’ets pareil, b en non les quotes sont totalement différentes

ok… 2ème essai… mais faut que tu tailles L ou M!!!

ici: www.snowshop.de/pi1706169705.htm?categoryId=55

si tu taille XL… t’aime l’orange???

way j’taille L wéé nickel en plus bon marché rahlalalal merci beaucoup j’vais leur demandé une photo de une foi porté paske si on voi ems chaussette tellement ca taillasse petit, merci beaucoup a tous si vous tombé quand même sur des annonces faites m en part merci

je cherche un cadeua pour noel et suis tombé sur ca
alors voila le lien : http://www.dogfunk.com/dogfunk/scan/MM=7a5…_id=225&mv_arg=

dans rubrique "men’s snowboard pant " page 2
bon je saisc’est pas en france …

roh c’est choux merci d’avoir pensé a moi, tu veux parlé du specialblend?

j’le voi un peu brun no? lol

y a des bo produit quand meme… pasmal la salopette apres je sais pas si je riderais avec ça mais ça a de la gueule

manque plus que ca et tu auras la panoplie complète!