[CHERCHE]Hébergement

Je cherche sur le web mais je trouve rien de bien concret (trop de centrales).
Si vous avez des adresses sympas, si possible de loueurs particuliers ou des trucs pas usinesques, je prends !
Merci

Bha si tu t’en tape un peu de la destination, le plan de avait l’air pas mal. Mais faut tomber sur un mec degourdit au téléphone. De mémoire c’est b42travel.com
Moi perso en appart je connais skihorizon.com . Faut après que tu ais un peu de chance pour tomber dans une période de promo et t’obtiens des plans sympa. Mais n’hésite pas à leur poser des questions sur les promos, les plans jeunes, les stations les moins chère, ou se trouve l’appart… Bon après c’est toi qui sait ce que tu veux

Merci !
apparemment b42travel.com ne fait que les Alpes mais skihorizon.com a l’air tiptop !
Je focalise pas sur Saint Lary, et si quelqu’un a un plan du côté de :
Peyragudes
Piau Engaly
Le Tourmalet
même sur Puyvalador
je suis preneur d’infos

thx all !

D’ailleurs elles sont comment ces stations ? Vous nous conseillez quoi pour 1 semaine ?
Quelles stations éviter ?

Po

Pour une semaine, le beau choix, c’est de loger à Saint Lary même!
Depuis là, tu peux rejoindre la station de Saint Lary biensur, mais aussi celle de Piau et celle de Peyragudes. Le seul soucis, c’est qu’il faut bouger en voiture (même si pour Saint Lary, tu as le telephérique depuis le village). Par contre, bonne ambiance dans St Lary le soir!

Sinon, dans le même style, tu as Luz dans une vallée à coté, avec l’ouverture vers Luz Ardiden, Gavarnie et Barèges, et même Cauterets et Hautacam en poussant un peu! Mais dans ce choix là, voiture obligatoire!

Bref, plusieurs choix possibles; après, si tu prefere rester sur une même station, il vaut mieux prendre une assez grande, histoire d’avoir plusieurs possibilités: Saint Lary ou le Tourmalet dans ce cas!

Au fait, je parle uniquement de ce que je connais bien, les Hautes Pyrénées! Apres, tu as la Haute Garonne, l’Ariège, l’Andorre, les Pyrénées Orientales…

Merci pour tes conseils, on va se renseigner sur Saint Lary, Piau et Peyragudes

Po