[CHERCHE] Hawaiisurf recrute

Hawaiisurf recrute :
Afin de compléter son équipe de passionnés, Hawaiisurf recherche un vendeur ou une vendeuse de snowboard.
Le candidat ou la candidate doit être un pratiquant motivé(e) du snowboard, et avoir une experience de la vente.
Une formation générale niveau Bac à Bac +2 est appréciée. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée convertible
en contrat à durée indeterminée. Les langues étrangères sont un plus.

Envoyer un cv et une lettre de motivation accompagné d’une photo :
par courrier
à
Hawaiisurf _ recrutement
64 rue d.casanova
94200 Ivry sur seine

par e-mail
à
job@hawaiisurf.com

Nous ne repondrons que par ces seuls moyens de communications.
Bien Cordialement

Doublon supprimé.

tu pourrais faire un message moins « formaté » et moins froid ca serait cool. cest pas parce quil y a une rubrique petites annonces quon est dans le 06hebdo (enfin tu connais pas mais cest pas grave). ce qui serait cool ca serait un petit message dans le forum presentation . histoire de rendre tout ca un poil plus humain

Doucement. Autant il fais pas comme il veut et il a un bosse qui lui demandes d’avoir un style « officiel ».

Déjà c cool de penser au forum pour proposer de l’emploi ! Ca fait plaisir de vois que vous embaucher.

Par contre un peu honte a vous de proposer un CDD ! La période d’essai suffit bien.

Si y en a qui répondes vous devriez exiger le CDI d’entrée avec période d’essai de 6 mois.

Enfin bon.

t’es ouf !! c’est le top de commencer par un CDD !! tu touche gras + : prime de congés payés, prime de précarité… si après tu passes en CDI tu te gaves trop !!
PS : fat, c’est vrai que t’y vas fort !!!
Moi je dis : j’vais postuler !!!

Merci pour l’info l’ami

fat tu pourrais accueillir un peu plus gentillement un des plus gros shop de vente de matos online français

En tout cas soyez les bienvenu sur Snow-FR !

Moi le poste m’aurait bien branché mais je n’ai pas trop envie de quitter ma cote d’azur et surtout mes Alpes cet hiver