[CHERCHE] Gants taille L

Yep, salut à tous !

Je cherche des gants type ROME, BURTON, TROYAN, OAKLEY, etc… Bref’ du pas trop gros, genre gants de pipe, et si possible à pas trop cher…

Et ( Je suis un peu exigeant…) si possible de couleur claire… Bleu, blanc, vert,… etc…

Voila J’attends vos offres ( Si y’en a ! )

Ciao !

haha je cherchais exactement pareil et j ai pas trouvé…c est difficile de trouver sous les 60 euros…j ai finis par prendre des scott en cuir noir et blanc pour 40 style pipe.tres honnete. bonne recherche!

J’en ai trouvé justement sur un site, aux alentours de 30, 40 € …

Mais je cherchais une occasion moins chère…

Si je me souviens bien tu pars aux Gets dans pas longtemps, donc attends d’y être tu trouvera ton bonheur là bas.
Et dans le magasin où tu vas pour ton stage, sûrement qu’ils en vendent, t’aura moyen de t’arranger si tu lui fais un bon chiffre d’affaires .

Hihi je pars dimanche ! 6 semaines…
Si tu le dis, ca vaut peut etre le coup d’attendre alors… [quote=« PifpafV »]
Si je me souviens bien tu pars aux Gets dans pas longtemps, donc attends d’y être tu trouvera ton bonheur là bas.
Et dans le magasin où tu vas pour ton stage, sûrement qu’ils en vendent, t’aura moyen de t’arranger si tu lui fais un bon chiffre d’affaires .
[/quote]

Ah ba profites bien alors !

Par contre je sais pas si a 30€ tu aura beaucoup de choix. Les soldes démarrent bientôt mais je sais pas si en station ils font des soldes à cette période, en général c’est à partir d’avril.