Cherche freestylers région Jura

Hello!

j’habite dans le Val de Travers près des Verrières (qui est près de Pontarlier), et je cherche des gens pour shaper et partager des jumps. Ca fait quelques années que je fais ça (mes potos c’est plus trop leur truc)… et je suis assez experimenté, j’utilise notamment des planches en bois pour faire un coffrage, pour ainsi dire, et de fait arrive à faire des jumps + atterrissages de plus de 2m de haut, en très peu de temps. Alors voila si on est plusieurs, ca ira encore plus vite et on pourrait construire encore plus haut. C’est ce que j’aime avec le « mini backcountry », on peut trouver des coins géniaux, et construire autant qu’on veux, ya pas de limite. J’ai plusieurs bons plans, des coins de plus de 1300m de haut, près de la route, ou il neige environ 1m sur en tout cas 4 mois de l’année.

Si ça t’intéresse, n’hésite pas.
A+

Personne?..

Tu aurais été dans les Pyrénées, je serai direct de la partie car c’est vraiment mon délire et d’ailleurs je pense que l’on va s’en organiser en mars, mais là, tu trop loin, dommage.

Si tu trouve des motivés, on veut des photos !!!

cool merci. J’ai un pote du coin qui est motive, et oui je posterai les toph. Bon ride!

Yo ! Je tombe sur ce sujet un peu tard… Mais bon, Un pote et moi même sommes basés sur Besançon et on va à métabief quasiment tous les weekends en saison… Ca fait 4 ans qu’on snow et on commence à envoyer un peu du coup on se met gentillement au « freestyle » comme disent les jeunes ^^ Bref à l’occasion avec plaisir surtout si tu as un bon niveau et que tu veux nous former un peu

Hello! Vous avez l’air vachement motivés, c’est cool Alors peut-etre l’année prochaine?!..Je vous aide volontiers à vous former. Disons que l’essentiel c’est d’avoir un saut qui envoie en douceur, juste ce qu’il faut. Ce n’est pas dangereux le jump mais il faut bien gérer la création du saut. C’est pour ça que je veux du monde, pour créer un bon gros kicker progressif pour bien envoyer en toute sécurité.

Hello tjs partant?