[CHERCHE] Freestylers(euses) à VERBIER

Hi Evribodi !

Voila je me demandais si y’avait de bons freestylers sur verbier la semaine du 21 au 25 mars pour m’apprendre des trucs et pis rider tout simplement, pas trop âgé non plus jveux pas passer pour un boulet avec mes grabs à 2€

Et pis bien sûr si y’a des rideuses célibataires je prends !!! muahah chui trop comique, non bon en fait c’est bon chrai avec une copine déjà. Bon Aller @+++

Je suis sur Verbier, en fait j’y suis tout le temps(mercredi a-m et le w-e, et tous les jours de vacances…environ 50 fois par saison… ) mais je suis pas un bon freestyleur…désolé Ben oui même en allant 50 fois par saison, mais c’est normal sa fait que trois ans que je fais du snow…

Bah c’est pas grave c’est sympa d’avoir répondu

Ecole de snow, bah oui, je crois pas que sa existe en france mais ici en Suisse y en a une. Ok tu vas me dire"Tu te fous de ma gueule, je sais aller ensnow, pas besoin de cours ", bah en faites, y donnent aussi des cous de freestyle,je sais pas si c’est bien, j’ai jamais participé, mais je pense, les profs vont trop bien, j’en connais un ou deux et franchement y sont trop fort Mais voila , comme y a tout le temps un mais, ben la y en a 2…
1: Le prix est assez élevé (à mon goût), tu peux économiser en faisant en groupe, mais faut encore tomber ak des types sympas
2: Le park est bien je le trouve franchement pas terrible( c’est pas contre les shapers, mais les conditions…), ben oui pas assez de neige donc y font ce qui peuvent avec ce qui ont, surtout qu’en début de saison les conduites d’eau des canons à neige ont gelé puis explosé…
Si tu veux on peut peut-être se rencontrer