[CHERCHE] Fixs flow pour petit budget

Salut

Je crois que l’essentiel est dans le titre: je cherche des fixs flow (éh oui, j’en ai marre que les autres m’attendent pendant que je chausse…) pas trop cher (+/-50€ pour de l’occaz et 100€ pour du neuf) et si possible des flows orientés poly plutot FR (enfin à ce prix, c’est toute des polys)
Je chausse du 41.5
Le top serait des amp 5/9

voilà, en esperant trouver quelque chose…

merci!

Ps: est ce que je ne ferais pas mieux d’attendre la fin de saison pour de bonnes occaz?

va voir dans « fix » ya quelqu’un qui vend ces NXT AT a 150…

c’est marrant mais je croit qu’il est bien limiter niveau budget.

http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…lack-11268.html

voila chez glisshop.

http://www.rider-discount.com/product.php/2173/0/

rider-discount

j’espere que ça ta aider

ouai je suis assez limité en budget (étudiant oblige et meme si j’aime ça, je ne veut pas tout claquer dans le snow…) mais je recherche surtout la rapidité de chaussage et un bon maintient du pied… aprés, je sais que le bas de gamme de chez flow n’est pas au top mais je suis presque sur qu’il va me convenir… aprés, si ça va vraiment pas, on reverra la chose…

les nxt at sont pas mal à ce prix… je vais quand meme aller voir!

mais si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas!

edit: les nxt at ont un super rapport qualité/prix mais vert en blanc, c’est vraiment pas top sur une planche bleu… meme si je me fou du style, là c’est abusé ^^

je vends mes flow flite 3 2007 la semaine proch…je sais bien que c’est pas des amp 5/9…mais elle sont neuve (j’ai fais 2 x 2 jours avec seulement)…Pour preuve je les ai acheté sur ebay (atelier du snowboard au deux alpes) mon pseudo ebay : lemartegal…tu pourra voir le tarif payé dans mes éval…
Acheté neuve 120 euros il y 1 mois je pense le mettre à 85 fpin…

Si t interessé laisse moi un mp, g des tof et tout et tout…sinon tant pis je les mettrais sur ebay…

les flite 3, c’est vraiment le bas de gamme que j’aurais aimé éviter… pourquoi tu les vends? déception ou juste le systeme flow avec lequel t’acroches pas? quelle taille? (d’après ta signature, c’est du L mais c’est pas un poil trop grand pour du 41.5?) une p’tite photo?

non pas décu je trouve ca très pratique…je vais les vendre car je compte passé aux expresso (donc tjrs avec l’entrée arrière qui me va très bien mais en gardant le systemme strap en cas de peuf ou de forte pente voilà tout…c’est du L en effet et je fais du 42…donc ton 41,5 aucun pb…

Y a mon snow en photo page 1 de ce topic : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15438&st=0
sI tu les veux en gros plan dis moi je te préparerai ca…la je peu pas g pas mon apn et je pars deux jours…

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 16:49.

Ce message a été modifié par LeMaRTeGaL - aujourd’hui, 16:52.

Nan, nan, c’est bon pour l’instant, ne prend pas de photo, je vois trés bien tes fixs sur la photo… pour les fixs, je te redis ça ce week end parceque je ne suis pas là de la semaine alors on verra mais je ne sais pas encore…
par contre, si tu veu les mettre sur ebay avant ce week end, ne te prive pas, j’avais qu’a etre plus rapide…

no problémo…pour info je pense que je les mettrai fin de semaine proch voir le we … bonnes trouvailles à toi si on ne se relis pas

Salut ! Je vends des flows the pro au cas où ça t’interesserait, je pense pas que ce soit dans ton budget mais je te rpopose on sait jamais

Va voir là : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15344

A bientot !

Merci mais je me suis trouvé une paire de flow amp 9 à 80€ donc je ne recherche plus rien!
Puis de toute façon, elles étaient largement hors de mon budget…
mais merci quand meme! et bon courage pour ta vente!

au passage, vous pensez quoi des flows amp 9 de 2005/2006?

J’ai reçu mes flows amp 9 de 2005-2006 mais je sais pas si la taille est la bonne: c’est du M et je chausse du 8 1/2 (41 je crois)
c’est trop petit comme taille de fix?

merci!

je croi que c bien moi mais je me trompe petet

C’est la bonne taille amigo!pas de probleme de ce coté la!

suffit de les essayer

Je pense que M c bon moi j’prends du L et le L c a partir du 43 je crois.

Si jamais tu cherche encore (si le M est trop petit et que tu change) je peux te vendre ma paire de flow amp9 en L de 2005 !

mp moi au cas ou sa peut t’interesser pour des photos et + d’info

Tim

Ben je pense que c’est la bonne taille… comment le savoir? j’ai essayé et je trouve pas que ça soit un problème mais bon, aprés, je me trompe peu etre… comment savoir si c’est trop petit?

Si c’est trop petit tu le sentira en les essayant, tu va galerer pour bien rentrer dedans, tu va etre serré,…
Alors si elle te vont tant mieux !

Tim