[CHERCHE] fixes flow pour ramplacer burton mission

salut tout le monde
je cherche des fixes flow équivalente ou mieux que mes mission car j’adore leur système
si quelqu’un avais ça , évidemment pas a un prix de fou, je suis intéressés
merci d’avance
thony61

Sur les Flow tu trouvera pas les sangles avant comme sur les Burton

Le top du top chez Flow c’est les Team

349€ au lieu de 400 en promo chez www.rider-family.com , mais il reste que du L

Par contre chez Apo il existe le modele Darkmilk avec le systeme de double entrée, qui pourrait faire un bon compromis pour toi

Elles sont à 230€

Ca depend de ton style de ride, mais pour du FS perso je prefere les Burton

hé bien les team sont pas mal mais vue le prix ca calme, moi je voyais plus des nxt at voir m9
si non les apo je connais pas du tout, je ne suis qu’un amateur avec deux semaines de snow dans les guibols. j’ai acheté mon snow l’année dernière c’est un burton blunt
pour mon style ce serait plus fs

Tes fix sont assez recentes, ca vaut pas le coup de les changer aussi tôt.

C’est clair que les Flow sont plus faciles à mettre mais je sais pas s’ils sont aussi resistantes que les Burton.

J’utilise mes Mission 2 fois par semaine depuis plus d’un an, et franchement elle bougent pas d’un poil

En plus l’embase est garantie a vie

En général c’est plutot l’inverse: les gens veulent quitter Flow ou Apo pour Burton… c’est le monde à l’envers ici :rasta:

Test les Flow avant d’acheter thony61, tu risque d’être déçu.
Je ne suis pas fan de Burton mais une chose est sur, leurs straps sont vraiment bon.

Et encore t’as pas mis les boots dans des Flux

Moi j’ai des flow MK3 de l’année dernière, toutes neuves, jamais utilisées, à vendre si tu veux, pour environ 70 euros (a négocier).
Les mêmes que sur la photo, mais en bleu ciel/noir.

C’est un modele pour fille?

dsl

Non serieux c’est une bonne affaire

désolé ladragone, mais je crois que je vais écouter les conseils est attendre d’essayer les flow avant de changer, mes mission sont neuve ce sont des 07 mais cette année pas ride a cause d’un humérus cassé , ça fait déjà 6 mois et toujours en arrêt vivement l’année prochaine car en normandie il n’y a pas beaucoup de neige je crois que je déteste les loco…lol )
merci a tous et bon ride

Des C60 pas chères ? check donc mon annonce

Si jamais t’es toujours tenté par des NXT-AT, j’en ai des 08 à vendre à -50%, fais-moi signe.