[CHERCHE] Fixation Burton

Je vien d’acheté une new planche, une Burton Twin 2010 a 130 euro ! Et comme vous pouvez le constaté c’est une offre en or ! Donc je me retrouve avec une super planche mais sans fixations. J’habite dans le 06 donc j’ai était voir a new rider. Plus de fixes Burton ( custom, freestyle, exile … ) aucune. Donc si vous saviez dans quel magasin je pourrais avoir l’espoir d’en trouvé. J’en aurais besoin pour samedi donc c’est assez urgent … . Je chausse du 42, donc du taille M les fixations je crois. Voila

Merci de votre aide amis riders

Salut,

Francois Cogne, la glisse,etc… Tu seras livre avant samedi…

D’accord merci. Je vois des fixesBurton Exile « EST » réversible

Quelqu’un pourrait me dire ce que c’est s’il vous plait

Désolé du double post, mais voulant faire a la va vite j’ai pas bien exprimé mon dernier post.

Sa signifie quoi « réversible » ?

Je pense me rabbatre sur des fixes Burton FreeStyle 2010 car elles sonts pas execivement cher et j’ai que 120 euro de budget pour mettre des fixes sur ma burton twin 2010.

up

Pour les Exile, ils ont juste traduit le « Reverse » des Exile EST de cette annee, qui ont une couleur differente pour chaque cote de la paire de fixe… Exemple : Blanc a gauche et noir a droite… Pour te donner une idee du truc.

Sinon les Freestyle, oui pourquoi pas pour un petit budget, mais elles sont vraiment chewing-gum… A toi de voir…