[CHERCHE] Fix freestyle oldschool

Bonjour tout le monde, je cherche un type de fix qui se fesait il y a quelques années (et qui se font peut etre encore).
Leur seule particularité résidait dans leur spoiler hyper hyper court. Je crois me souvenir que A. snowboard en avait dans leur gamme. J’ai rien trouvé sur le net (meme pas une photo…)
Donc toute info serait la bien venue: si vous connaissez des modéles ca simplifirait ma recherche, si vous avez deja essayé ce genre de fix (differences au niveau sensation a l’utilisation).
Si par hasard vous avez ca au fond d’un placard et que vous voulez vous en séparé, focement ca m’interresse, evidement mon budjet pour l’achat (d’occaz) est lui aussi hyper hyper court .

Edité par Toaz Attention à bien taguer le titre man! Bon courage pour ta recherche je ne peux malheureusement pas t'aider ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J ai peur que ce soit dur a trouver ,ce fut la mode en 96/97 environ mais depuis ca
n a pas fait fureur.
L avantage a l époque etait de pouvoir tweeker a tout va et de se sentir plus libre
au niveau des chevilles

quelques exemples

chez burton modele LOW BACK

chez nidecker BASSELESS 500

etc…

valable si t es adepte du flat

ca me fesait mùal de penser que c’etait si vieux mais tu as certainement raison, en fait c’est pour monter sur une nidecker nano, et donc rester dans l’esprit minimaliste, merci pour les modeles ca va me permettre de recentré ma recherche.
d’autre infos sont evidement bien venus!

dans les magazin genre sport/troc y’a des chances que tu trouves ce genre d’antiquités que plus personne ne veux (enfin presque )

ebay…
j’en ai eu une paire (des A.) avec une planche que acheté l’année derniere…

mais je pense pas que ca se vende là dessus sans board…

si tu les a encore tu voudrais pas t’en débarasser par hasard, sinon une petite photo serait la bienvenue, parceque ca se trouve je vais changer d’avis quand je vais revoir la tronche que ca a (on idealise toujours les vieux truc, rappeler vous simplement d’un jeux video que vous trouviez magniqfique il y a 15 ans…).

Ps: merci d’avoir modfier mon titre.

Bah en gros c’est 2 morceaux de pneus, une pelle à tarte sciée pour le spoiler et une espèce d’embase playskool. A mon avis t’idéalise. Maintenant vu le prix que tu veux mettre t’as pas trop le choix, parce que les lo-back ya des marques qui en refont.

tu as surement raison, parcontre les lowback actueles me paraissent beaucoup plus traisonnable que les anciennes (le spoiler est petit certe mais pas autant qu’avant) nan?

ouais en fait là c’est plutot genre embase en beton armé avec donc le spoiler caoutchouc…
j’te met des photos ce soir ouais si tu veux…

mais pour info je les garde dans tout les cas…

ouais les photos je veux bien, mais t’es sur que tu veux gardé ce matos, c’est tout pourri si l’embase est en beton armé et le spoiler en caoutchou
tue me diras on est otus pareil, j’ai une birton contact en 147 avec des base less de ssus, je m’en ser pas mais je la garde…

voilà pour les miennes que je suis sur de vouloir garder oui…

bon oui les photos viennes de mon portables… mais tu vois le genre…

merci pour les tofs, c’est exactement celles que j’avais en tete, mais je risque d’abandonner l’idée, les seules que j’ai reussi a voir sont les tienne, introuvable d’occaz.

et là?!!

super affaire et au pire si tu veux pas la board je peux te la racheter 40euros…i

si tu es chaud, je te la fait a 60euro avec les frais de port, repond moi vite ca termine dans moins d’une heure:!

(Messages combinés automatiquement)

je dit 60 si le prix augmente de plus de 10 euro si ca reste tel quel 50 euro c bon, en gros je veux pas mettre plus de 30euro danas les fixs.
grrrrrrrrr si c’etait pas galere niveau tune en ce moment je la testerais bien cette board, c’etait un peu le reve lors de mes debut en snow

trop tard…

pas grave quelqu’un m’a contacté sur le forum il en a une paire qui traine! mais je l’aurais bien test cette petite axel pauporté avec sont shape carré

tu m’étonnes!

et si t’en chopes ce serait cool que tu nous dises ce que t’en penses… c’est interessant les test « remember kids »…

J’ai reçus mes fix ce matin, je leur est donc mis de plus jolis strap provenant de fixation haute gamme / haute performance d’une super marque (je vous laisse deviner) histoire d’améliorer confort et look et je l’ai ai monté vite fais ( j’ai pas la visserie ) histoire de voir ce que ça donne:
Perso je suis fan mais ça doit être la nostalgie qui parle… ;D
Test de tout ça dans 5 jours