[CHERCHE] Fix & Boots

Bonjour @tous !

Si tout se passe bien je serai bientot l’heureux possesseur de la vieille planche neuve de loorenzo (HAMMER pro-model LAEL GREGORY). Je suis donc en quete de boots et surtout de Fix mais je souhaite garder un budget très raisonnable !

Donc ma taille 1.74, 60 kilo (je sais pas si ca sert pour l’achat de fix… mais bon au cas ou ).
Je chausse du 41-42 dépend des chaussures… 41,5 serait parfait ^^, mon pied est mince…

Je vous invite a faire des proposition si vous avez du matos a vendre !
Merci !

NB : Lorsque le prix est le meme, je préfère un vieux truc en très bon état qu’un truc tout récent et assez usagé, cf la planche de loorenzo !

précise ton budget Wouf…

Pas bête

Mon budget est donc serré. Je m’etait mis en tête d’acheter tout mon matos pour 300 Euros. Hors il se trouve que je suis aussi en train d’acheter une voiture donc j’ai baisser mon budget a 150-200€.

Coup de chance j’ai trouvé une planche pas trop chère… 80€

Il me resterait donc 200-80=120 € pour Fix + Boots.

Donc pour conclure 120 Euro c’est vraiement le grand maximum pour l’ensemble fix+ boots. Si je pouvais m’en tirer pour 40 euro de fix et 40 euro de boots ca serait nikel.

Si tu veux, j’ai une paire de Boots qui ont 2ans mais que j’ai rider 2 jours car trop petite,(donc toi qui prefere le matos ancien et neuf plutot que recent et abimé on est dans ce cas) elles sont en 42 mais taille un peu petit( je fais du 42.5 et apres avoir essayé celle d’un pote jai vu kil me fallai du 43 pour etre bien dedans) donc si t’es interessé ca peut le faire et si tu veux je pourrait baisser le prix car jai besoin de tune pour ma nouvelle board. donc voila si ca t’interesse fais le moi savoir
@ +

Tout dépend l’effort que tu es pret a faire au niveau du prix… 80 Euro ca reste beaucoup trop elevé pour moi…

Moi je t’en proposerai 45fdpin… mais c’est possible que cela te parraise trop peu. Donc si tu trouve un acheteur a ton prix hesite pas je comprendrais !

Bah je peux te descendre ca a 60 euros fdpin comme ca il te reste max 60 euros pour te trouver des fix(sachant que ca se trouve facilement des fix pas chere)
Apres je peux pas te forcer la main c’est comme tu veux

  • j’ai une paire de boots a vendre en 41 c’est des blax qui ont deux ans. va voir sur ce lien, tro chiant de renvoyer les photos et tt sur un autre forum.

ICI

Elles sont quazi neuve, pas de traces d’usure.
faut just leur donner un coup de brosse pour la poussiére. je ne sait pas si elles taillent petit ou grand faudrais que je trouve un pote ki fasse du 41.5 pour te dire ca.

J’habite dans les hautes alpes ! voila !

Losbourinanos > Désolé c’est trop cher pour moi… je pense que je peux trouver pour moins cher sachant que plus j’économise mieux je me porte… (PS : Ma carte mère m’a laché hier en L4n… va falloir que je me retrouve un barbone )
Merci de ta propal… si vraiement je trouve rien je reviendrai peut etre vers toi !

Tointi > Ca m’interresse !!! Mes chaussures de ville sont du 41… mais j’avais peur que du 41 en boots ca fasse un poil short… T’en penses quoi ?
Sinon je pense que je suis ok pour 40fdpin… (Quel est leur prix d’achat ? Elles ont beaucoup servies ?)

Moi je dispose d’une paire de fix Drake, comme neuve, de 2003…dans les 55 euros environ.
couleur : rouge et grise
aucun défaut
modèle F40

si tu es intéréssé…

Quel est le prix d’origine des fixations drakes ? Ca pourrait m’interresser…

Aurait tu un lien vers une description ou une photo des fixs ?

  • j’ai achetée mes Blax 110 euros en 2004 je les ai peu utilisées ( fin d’un hiver vu que j’ai eu un plan boots salomon apré ! ) maintnan elle font ke menbeter ds ma chambre un peu comme mes salomon dailleur !

  • Coté taille j’ai trouvé un pote ki fait du 41/42 donc jlui frai test. moi j’ai maintenant des burton hail en 43.5 alor ke je fait du 44 mais je pense que ca depend plus des marques que d’autre choze.
    voila dé ke j’ai fait le test jte tien au courant !

Ok fait le test et a moins que ce soit vraiement pas bon considère moi comme preneur

Salut Wouf,
à l’epoque, elles devaient couter dans les 130 euros environ. Mais le prix d’époque n’est pas très représentatif car avant elles ne coutaient pas si cher que mtnt!!! je peux t’envoyer une photo sans problème, et de toute facon je vais passer une petite annonce dans le forum.
passe moi ton adresse et je t’envoie une photo, pas de soucis!
FenekCrew

Tointi > J’annule pour les boots. J’ai trouvé une meilleur occasion
Merci quand meme et bonne vente a toi !