[CHERCHE] Et si ...

Bon voilou certes il fait beau les grands jours arrivent pour une durée indéterminée…
Mais voila , en ce dmanche 10février j’ ai terriblement envie de me les Peuller… et et de rider … Mais bien sur peu de gens sont motivés sur un coup de tete a partir une journée, un WE. Faut dire entre la neige manquante, le taff les études difficile de trouver du tps…
Mais bon… ce post consiste a savoir si qq1 serait motivé a partir avec une ou des inconnnus, dans une belle station rider… et faire la fete
voila bon je sais pas si ca va plaire… mais au moins j’ aurai tenter qqchose pour succomber a mes pulsions de glisse…
BiZzZ
Marion

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

à toi

tu trouveras pas mal de monde ici tjr motivé pour une session glisse! puis t’as pas mal de voisins qui sont sur snow-fr…

personne ne pourra te dire mieux que madame BESSY

ici ca va etre calienteeeeeee et riiiiiiiide

Bon ok, cela me rassure alors pour les interesser a nimporte quel moment cet hiver vous avez mon email… sur ma fiche ou chai pas ou… breff
nhésitez pas !!
je mord pas et chui assez sociable (assez)

ne rajoute surtout pas tes mensurations, ils vont tous etre subitement de Bordeaux

En tout cas, j’en connais un qui sera content

Boui ùais bon c surtout pour rider!! est pas une annonce avec un message subliminal hin!!
j’ ai avant tout envie de rider avec des nouveaux gens!! et donc partager aussi!!

Enjoy et follow the white RABBIT
Bon welcome et je pense que qui cherche trouve
Si tu t’en donnes les moyens

See ya

Ok…

Sa m’aurait bien tenté mais j’ai pas le temps
L’année prochaine j’aurai mon permis, ma voiture, mon snow. Donc ce sera possible
En plus je suis de Merignac donc pour le covoiturage c’est pratique.

Je te dis a l’année prochaine

Sinon je pars le 1erMars pour 1 semaine aux Angles mais ya plus la place dans la voiture

plop

ça a donné quoi en fait ce 10fev?

++

Voilou je pars le 1er mars a gourette
je pars de Bordeaux avec l’ organisme SKIMANIA ou cest 51 euros laller retour avec forfait… si ca dit qq1 voici mon
si ya un motivé… ou si cet organsime est méconnu pour vous

bises a tout le mon,de… bon week end

Edité par Mailyspas d'adresse mail, contactez- la par Mp