[CHERCHE] emploi skiman

alors tout est dans le titre ou presque.

Je recherche un patron en station afin de faire une formation adulte de skiman en alternance? pour l’endroit je n’ai pas de preférence, mise à part que je recherche plutôt dans les stations iséroise.

Donc si quelqu’un connait un plan ou une adresse à qui je pourrait m’adresser, ça serait genial.

merci d’avance.

c’est avec le CNPC ? normalement la formation débutait fin octobre
ou alors c’est autre chose

Mailys est demandé a la barre

Elle fait la formation de Skiman, elle pourra mieux te renseigné…

Ensuite si tu veux pas suivre la formation, tu monte en Station, et tu fait du porte a porte, je l’ai fait l’année dernière sans aucune base… et j’ai trouvé

Voilà Gooooood Luck

Alors pour répondre à ta question : tu t’y es pris un peu tard pour faire la formation skiman, ça a commencer il y a 3 semaines donc pour ça c’est mort sinon comme te le dit Twofour il te reste plus qu’a envoyé des mails dans les shops en station et à croiser les doigts

et moi je fais pas la formation skiman mais je fais la formation vendeuse textile et accessoire au CNPC

merci pour vos réponses!

en fait j’ai bien vu qu’avec le CNPC, les dates étaient passées pour les formations continues, mais moi en fait, je recherche une entreprise qui me prendrait pour un contrat de professionnalisation qui permet d’avoir quand même 259 heures de cours avec le CNPC.

Donc je pense que je vais me faire les stations et démarcher! si vous connaissez du monde que ça interesserait, je suis preneur.

merci.

tu est têtu lol , la formation en contrat de pro a déjà démarrer depuis 3 semaines

Ok, j’avais pas compris !!!

ouaip les cours c’est avant la saison et pendant la saison tu es skiman dans un shop

Venant d’arriver dans le coin au dernier moment pas évident de prévoir pleins de choses.

Je vais essayé de trouver un shop, qui veut bien former un novice motivé.