[cherche] DVD de snow ou de ski pour passer dans l'bus!

Salut les gars et les girlz! Pas sûr d’être au bon endroit mais je tente:

Alors voilà je fais partie d’une association sur Montpellier qui s’appelle Busriders (dont je ferais la promo sur une autre sujet!) et tout l’hiver on organise des journées dans les alpes chaque dimanche. On aimerait passer des vidéos de snow ou de ski (et ouais les pauvres) mais les bus n’ont pas encore de lecteur USB la plupart du temps donc on peut que passer des films en DVD. Donc je me demandais si certains auraient quelques trucs à me filer, même des vieux DVD de promo à l’époque où ils t’en filaient encore dans les magazines!!
Ca serait bien cool de votre part si vous pouvez m’aider!!

Je prends bien sûr les frais de port en charge!

Créer un DVD avec vos fichiers vidéo

Oh énorme tu fais partie de busrider !!! Courage pour cette année les gars, lachez rien
Désolé j’ai rien à te proposer, mais même dans les shops tu devrais avoir de quoi faire pour pas trop chère je pense !

Morgancer tu connais??? Pourquoi courage??? On essaie de redynamiser le truc pour cette saison!!

Snowze yes merci mais je doute que mes exploits les fasse beaucoup rêver!! Mais effectivement je vais peut être me pencher vers cette option si je trouve rien!

Je dois en avoir une bonne cinquantaine de DVD method, Onboard, …
Appelle-moi quand tu as 5 min que l’on voit comment on peut faire cela .

J’ai fais 3 ans sur Montpellier donc oui je connais !
Courage parce que si j’ai bien compris vous avez faits beaucoup d’efforts pour que cette saison se passe bien, c’est cool que vous vous bougiez autant

Aaaah mon compagnon du voyage je pensais bien que tu sortirais du bois!!! ^^

Morgancer, ouais c’est quand même un beau projet ça serait dommage que ça finisse comme ça!
Moi j’y suis que depuis un an mais visiblement à l’époque il montaient des fois à 3 bus!! Mais c’est vrai qu’avant c’était vraiment rentable… Maintenant les journées sont à 60 balles.Ca reste encore interessant mais dix ans en arrière je me rappelle payer 49 euros pour les deux alpes!