[CHERCHE] Dupraz D1 6+

Salut,
Voilà après avoir testé une dupraz 5.5 à Piau hier, grâce au stand Dupraz présent lors de la n’py cup,
Je recherche donc un modèle en très bon état, 6+ neuf ou occaz à bon prix bien-sûr;)

MP envoyé

Deterrage du post, ayant raté le coach la saison dernière, je recherche toujours une dudu récente en très bon état, modele 6+

J’attends vos propositions

ICI!

Vises bien cette année, tu devrais l’avoir cette fois çi

C’est " Le coche**"

Bon, sinon quel est le prix maxi que tu souhaites mettre ?

C’est la série "Mountain Worker "

ouep, mais bon a part le look aucune différence…sauf le prix… par contre en acheter une s’en servir une seule fois et la revendre à ce prix là… je me pose des questions…

Par contre s’ils font la D1 Tour en mountain worker, c’est commande direct…

sinon il y a un magasin a val tho (galerie péclet avant la pharmacie) qui fait dupraz et il soldait ce qui lui restait à -30% en fin de saison, des qu’il ouvre je peux aller voir s’il en a une en stock encore…

je vais bien viser cette année alors!!
Sinon concernant le prix, (je dois pouvoir avoir une 2014 dans les 460€), donc 350€ max pour une occaz.
Et je suis de Toulouse, donc pour la m.worker sur lbc c’est mort, pas d’expédition…

pour celle sur lbc, si t’es patient je peux essayer de voir pour te la prendre et te la faire passer de la main à la main (récupération sur Peyragudes lors de l’étape du Swoard Demo Tour) pour fin janvier… et en plus comme je suis MW ca enlevera encore un pb potentiel avec le vendeur…

Merci c’est sympa de t’as part, mais je viens de le recontacter pour augmenter mon offre, mais il m’a précisé quelle devait être vendu ce soir…

T’inquiètes, des Dudu il y-en a toujours à vendre, attends encore un peu et tu verras les offres fleurir à mesure de l’épaisseur de neige tombée, c’est une question de saison…

Pour INFO !!!
Si tu rentres dans le cadre c’est très avantageux D1 6+MW!!!

Et ouai j’avais vu ça, mais pas de chance je travail dans le vélo et pas dans le ski… donc pas de tarif preferenciel.
Donc je reste à l’affut d’une bonne affaire!!

Bon beh board acheter neuve au vieux camp hier!!! On peut fermer ce post, j’ai enfin ma DuDu!!!:slight_smile:

Tu nous feras un petit test de tout ça j’espère ?

Tu pèses, mesures combien?

1m80 70kilo, ouai des que j’aurai fait une bonne sortie peuf je ferai un petit compte rendu du comportement de la board!