[CHERCHE] du taf du taf et encore du taf

hola!!

Comme j’en ai marre de bosser a AVORiaz je cherche des anecdotes et des infos sur des eventuels stations ou ca bouge bien mais surtout avec un bon pipe et domaine rideable! je cherche pour cet hiver pour moi et mon mec, moi au service pour les thunes mais prefere en shop et mon mec en cuisine!!
si vous avez bosser dans des stations ou les partons sont cool et genereux avec la paie, ou simplement vous avez eu un bon plan nourri logee ou une superbe ambiance; tenez moi au courrant!

je suis prete a aller partout en suisse et la haute savoie!!!

donnez des nnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwsssssssss

biz
cocolaroulette

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé et titre tagué

Glacier des Diablerets… pas forcémment bonne paie pour nous les Suisses, mais une paie raisonnable pour les frontaliers… demande à zejax!

Si ça t’intéresse, envoie un mp!

A+

Tu bossais sur Avo miss?!!! Perso les Dialerets c’est sympa niveau ride et paye mais apres niveau ambiance nocturne après avo’ je pense que ca aurait du mal a passer lol
Perso j’ai fait ma demande de mutation pas plus tard qu’hier mais j’hesite à retourner sur Avo (avec PV presque tout était gratuit comme tu le sais) ou bien changer pour aller à Meribel…

EDIT: a ben si je sais qui tu es en fait

Ben Meribel ouai pour le park et pour la paie aussi apparement c’est pas mal, c’est pour ça que je fais mes demandes la bas.