[CHERCHE] Du monde aux 2 alpes le 27/11

hello everybody

les 2 alpes devraient ouvrire le 26, il y a du monde de ce forum qui pensent y aller?
histoire de se mettre quelques vols et quelques courbes pour s’échauffer avant l’hiver qui pointe dja le bout d’son nez?
si le temps est cool biensur…

(Messages combinés automatiquement)

ha j’oubliais, c’est pour le 27 que je pense y aller, la 26 boulot…

Oué pourquoi pas,c’est pas impossible que j’y sois!

idem à voir pourquoi pas mais je viens que si Mimish notre star vient !!! et la je reste !!!

__ps: Lanyol ton titre est mal tagué mais un modo va s’occuper de toi __

TAGGE? taggé toi même!!! (j’mexcus j’l’y refrai plus)

bon 2 personnes pour l’opennig …damned qu’est ce qu’ils foutent??

J’y serais le 26, mais peut être en ski donc avec des beaux virages avec les batons bien devant sur la piste .

Quoique, si ça pose une bonne couche je viendrais ptet en snow.

une bonne couche…j’ai comme un doute, mais dans tous les cas, il y aura de bonne bosse…

26 novembre??? Ah yeahh ca gère fougère… Bon bah on verrra ca… A pluche

J’ai oublié de dire que dans tout les cas je serais accompagné, donc impossible de se parler sauf dans une remontée éventuellement .

pas de problême
si tu veux parler tu parles
si tu veux pas tu parles pas
si tu veux carver tu carves
si tu veux draguer tu dragues
si tu veux jumper tu jumps

c’est que du bonheur, c’est ça la montagne…

t’inquiete pas pour moi , ont est 5 à bouger pour le momment.

et la seule chose dont je suis sur, c’est que se sera que du BONHEUR

SALUT, moi cé yuki, éventuellement je pourrai venir par contre ca fait 3ans que je ride
et comme j’habitai en bretagne avant je ne pouvait pas trop rider…
cette année je suis a CHAMBERY et j’habite dans la région donc je vais me donner a fond pour me faire plaisir dabord, progresser et avoir une team…
je n’aurai pas de voiture par contre si il y a des gens qui sont interesser et qui passe par chambery JE SUIS OK…
MERCI DE ME CONTACTER…

Yeah salut a tous moi je suis sur Grenoble et g une caisse!!je compte bien y aller le 27/11 dc si ya des gens ki vele squatter ma caisse c bon
et d’ailleurs je cherche des gens poiur bouger avant le 27 nimporte ou ou ya dla neige

CIAO, c’est vraiment cool d’avoir repondu et on va mettre ca en place je vais faire les courses pour acheter des fringues de snow et si tu veu on se contact ce soir sur ...seischiro@hotmail.com sinon on peut discuter ou tu veu …
MERCI DE REPONDRE…

ça se met en place, ça s’met en place
allez ! tous le forum aux 2 alpes se week end…

par contre il faut voir la météo, vendredi il y a une perturbation qui doit débarquer avec des pluies (neige?) forte sur grenoble…donc faut voir se ksa donne 2 jour après au 2alp …

toaz à peut-être un tuyau pour nous???

Yes de puis le temps que j’attends sa …l’ouverture des stations, bien sur que j’y serai et même plutôt deux fois qu’une !!!
trop envie de test ma nouvelle board !!

Je confirme,je serais bien là avec 2potes et 2copines! A ce week!

Cé YUKI je voulait savoir si pour le 27 cé toujours OK. j’aimerais savoir les horaires et te dire ou j’habite pour qu’on y aille ensemble.
merci de répondre…

oué neige a fond vendredi et samedi a ce qu’il parait donc ca va etre bien bon pour Nous tous!!!


d’la bombe de balle!!! il neige sur grenoble et dans,les massif jusqu’a samedi!! dimanche ça s’dégage!!!

donc dimanche aux 2 alpes ça va être trop pire cool!!

Pour samedi moi j’ai vu qu’il allait tomber pas grand chose . Par contre jeudi et vendredi ça devrait poser un peu mais va pas y avoir 80 de peuf .

Je confirme que j’y serais samedi en ski avec un groupe (je suiverais) donc si vous voyez un type avec un casque cébé bleu, un masque arnette gris, un manteau bleu et gris, un pantalon blanc/gris et enfin une paire de ski gris foncé, c’est moi . N’hésitez pas à venir discuter si l’envie vous en prend .

Moi je monte samedi,si on peut pas rider sur le glacier,on fait une session rail en street donc si ya des interessé…
Et puis dimanche je serais présent aussi sur le park!

Si vous voulez mon numéro,envoyer moi un petit mp!