[CHERCHE] Des riders à chamonix pour noël

salut
je vais skier à chamonix à partir du 18 décembre, j’y vais en famille donc des pistes… mais ça durera pas, je sortirai des pistes, j’aurai aimé savoir si d’autre gens comme moi étaitent dans cette situation; histoire de rider sans avoir peur de manger la neige. (monter un kick, freeride, bc…)

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé et titre modifié

Salut

Alors je suis à Cham cependant je n’aurais pas trop de temps à moi (1js de libre sur 7) donc je sais pas trop si j’irais rider sur Cham , mais si tu veux tiens moi au courant je pourrais au moins rider une journée sûr … contact moi via mp ou msn et pis si le soir t’es prêt à faire la fête là sans soucis je suis dispo !!!

Tu vas loger ou ??? dans cham même ?

bah poue le soir ya pas de probleme
oui dans cahm meme mais je sais pas où précisément

Bah écoute tiens moi au courant et on s’organisera tout ca dans un ptit bar English forcément vu que tout les bars appartiennent a des anglais …

Ps : si tu cherches des endroits hors pistes je peux te donner des infos mes coloc sont guides ils connaissent pas mal de coin sympa…

oauis ça peut le faire pour le hors piste, et encorep lus pour les bars
faudra se prévoir ça d’ici 2 semaines
jpense…

Ah désolé ptit monsieur… J’ride jamais Cham…

oki bah le mieux c est de voir ca via msn et pis on s échangera non ptit number phone … au faite tu restes combien de temps à Cham ?

une semaine, à partir du 17. finalement les soriées seront peut etre aussi bonnes que les journées

Je débarque sur cham le 18 pour une semaine au chalet de l’ucep cosmique avec un poto a moi …
… on se fait une tite soirée snow-fr?
La journée je ride non stop avec l’ucep…sauf le WE du 24.

Après je part sur Argentière.

As u want les gens.

pourquoi pas, ça peut etre une bonne idée

C’est quoi l’ucep (désolé pour mon ignorance)

une sorte de colo nan?..

Ucep = ucpa…

c est un centre de loisir ouvert a tous, hiver comme été avec des prix raz la peuf.
Je pars 6 jours a Cham … forfait, matos, bouffe, hébergement et encadrement (4h par jours de cours) pour 365 Roros

Donc pour ceux qui sont a Cham pour noel… msn!

j’ai pris ton msn et celui de patie

ça roule !

oki pour moi faites moi signe !!!

j’ai pris ton adresse mais jte vois pas connectée

humm je suis la si je peux le matin avant dix heures entre midi et deux et le soir parfois mais en ce moment un peu moins ps mal de monde a la maison mais on y arrivera !!!

ok, je suis là entre midi et deux aujourd’hui, ça devrait etre bon

mdr Ca y est maitenant t’as tout !! Tel moi dès que t’es là !!! Yarn et Festitox (qui sera sur Megève) seront aussi bientôt là donc une ptite binouze pour fêter le début de saison !!!

D’autre part si d’autres sont motivés Chris (Team) si t’es dans le coin on pourrait s’organiser un truc et enfin manger un Belouga avec Ju (JP) aussi et ta ptite chérie

John faut que j’aille tafer bonne ap @+