[CHERCHE] Des rider à Québec

oui chu dsl pour tous ceux que ce mesage de touche pas, mais pour les autre
j’aimerai savoir tous ceux sur ce forum qui vienne du Québec et dans quel station il ride…
…pour peut etre eventuellement se croiser.

salut mec je ride a stoneham et au relais je reste a québec

Salut! moi jvien du saguenay pis je ride au valinouet ou au mont belu !! pis cette semaine ya eu 40cm de neige si ces pas plus !!!

pis tes de quel région Mr Vedge ??

moi je vien dun pti village du centre du quebec ( en bas de 3-riviere)
pi je passe pas mal tout mon hiver a stonehame sauf pour 5 ou 6 sorti a brommond, sutton ou massif…
j’ai 21 ans calibre de bofff jme debrouille bien sans etre pro…pour le freestyle c’est pas pire je fait des rail en masse des big air aussi… pi pour le ride bin j’ai fait que sa les 4 premiere année j’ai fais du snow faque je descend partout hors piste boss sous bois jadore prendre sa molo d’un sous bois de malade avec dla poudreuse genre les 3 losange a sutton
et vous quel niveau a peu pres et quel age vous avez?

jai 20ans aucun losange m’arrete ou hors piste , jsuis 90% freestyle et 10% freeride
jaime bien la grosse neige dans les champ sortir mon shred et faire un enorme kicker

moi j’ai 16ans , sa va faire ma 3année cette saison pis j’ai fait 50-50 freestyle pis freeride , jaime bien aller dans les snow park pis faire des big air pis des rails, jaime bien aussi aller streeter en ville pis faire des gardes ou bin des drop , c’est vraiment fort , chu pas un pro mais jme débrouille quand meme

pis c’est quoi un losange ?? tu parle tu d’un trapeze (un rail) ??

je parlais des losange noir pour la dificulté de psite (2 losange noir pour dangereu )

ha ok , jcomprend la

Salut les gars,

Un Montréalais de 26 ans ici, qui a sa passe de saison pour Bromont, cependant qui peut aller jusqu’à Orford et Sutton pour briser la routine.

Je vais être à St-Anne du 20 au 23 Janvier…à quoi ressemble les conditions jusqu’à maintenant?

Ah ouin, et j’édite une newsletter Québecoise sur la planche à neige et la vie en général au Québec…le lien est dans ma sig

Salut amis de la belle Province, j’aurais 2 petites questions pour nourrir ma (mal)saine curiosité :

Quelle est pour vous la meilleure station québécoise ?
Connaissez vous JayPeak Resort, une station du Vermont à un jet de pierre des Cantons de l’Est ?

Bonne saison blanche.

Hellooo Gang!! moi too Jhabite a Qc… Comme jpx voire… on né pas nombreux nombreux! LOL mais bon… Moi jride un px partout…! AU relais… Massif… Stoneham…Mont-orignal(sé au lac-etchemiin)! sa srait coule dorganiser un ti kekchose a mandenner une ride tlm ensemble;) tjrs partante pour uen ride de snow… jen fais pas depuis longtmeps mais je trip a fond… jfais dé ti jump…Mais lé slide jcommence des ke ji retourne la prochaine fois…! jdescend bien!! tka XxX Yoyo
Marie!

Bon bien je lance un appelle a tous les québecois(e)
si vous désiré rencontré du nouveau monde pi trippé fort
bin moi j’vais etre a Stonehame du 20 au 26 févrié avec mes Chummé on a loué un condos la bas donc si vous voulez organisé une journée rencontre de snow-fr LOL
bin sa serai les date et la place parfaite
pi en plus !!
d’ici là y va peut etre tombé d’la NEIGE peut-etre

En effet, en ce moment je regarde par la fenêtre de mon bureau et je peux voir l’herbe à travers la neige. Vraiment triste et désolant.

Merci pour l’invitation, je te ferais signe si je suis dans le coin

quebec en force mon dieu ^^ continué, je suis fan de vos expressions

on ce dit la meme chose pour vous mais on se comprend pareil

(Messages combinés automatiquement)

je suis toujours a stoneham on ce vois la mec a plus

(Messages combinés automatiquement)

les deux meilleur sont mont st-sauveur (avila) dans la region des laurentide a 1heure de montreal et stoneham a québec a 15-20 minutes de québec

Salut,j’ai 14 ans, moi aussi j’habite au Quebec, a Montreal pis je ride a Orford. POur l’instant je fait pas des gros big airs et je suis pas tres fort en freestyle mais j’ai l’intention de m’ameliorer cette annee.

Cette saison jai pas encore fait beaucoup de snow ( 1 fois a Bromont, 1 fois a Orford et 1 fois a Tremblant) pis ce week-end je vais 2 fois a Orford (en esperant que la neige a pas trop fondu)

Et pour OldSchool, ouais je connais Jay Peak c’est a cote de mon chalet et c’est pas mal nice la bas!

Moi personnellement je place Stonehame en tete pour le freestyle et pour le ride c’est serré … Sutton ou massif les deux sont génial !

qui ride à bromont parce que ce WE risque d’être un des derniers de la saison alors je lance l’appel

je me débrouille pas mal (selon moi)alors ne vous fiez pas uniquement au nombre de mes années de ride

salut les québecois,

l’année prochaine, je vais sans doute faire une poursuite d’étude au québec.

c’est aussi, histoire de me taper un peu de poudre

donc je vais sans doute étudier à l’université de laval ou de sherbrooke, il y en a pas qui serait dans une des 2 universités par hasard?

ciao

désoler pour la poudre mais y a au moin 4 fois moins de neige ici qu’en france!!! ici le point fort c’est les parks et l’éclairage la nuit, demain je vais rider dans le park jusqu’à 2 heures du mat a bromont

sinon tu postera ici quand tu sauras ou et quand tu viens au québec