Cherche des gens pour rider a meribel

Salut tous
Je serai a meribel du 29 decembre au 5 janvier donc faite signe si il y a des gens motivé pour qu’on ride ensemble… biss

arffff j’esperais que ce soit une charmante demoiselle qui ouvre ce topic… t’as une frangine?

Enfin plus serieusement (enfin j’étais quand meme serieux pour ta soeur heing ) moi j’y serais pour la saison donc why not!

Jy serais à 6 au 13 janvier avec toutes mes cousines si ca t’interesses Zejax
Donc si tu as une petite piste à accorder à des debutant(e)s avec du matos derniers tels que nous sommes. Ce sera pas de refus

Au fait, tu fais quoi à meribel cette saison ? c’est le boulot ?

yepp boulot, malheureusement pas le niveau et trop vieux pour etre rider pro… les marques ont toutes des teams kids mais aucun pour les séniors

c est con qu il y a pas de senior team
Tout le monde c est que ce sont les carte vermeil qui ont le plus fort pouvoir d achat
meribel, c est pas ds les 3 vallées ?

(Messages combinés automatiquement)

yes, j ai eu ma reponse, j y suis en ars aux menuires, c est bon niveau « apres ski » ou c ets familial…

Les menuires c’est assez jeunes donc ca doit bouger un peu.

Sinon moi je serais a courch du 25 au 04 janvier donc y aura moyen de se retrouver au moonpark pour envoyer des rodéo54 et autres double backflip180

pas de souci pour le moonpark

salut
est ce que ca tiens toujours pour ces dates la, Niglou? Moi je pense que je monterais peu etre juste pour le week end, genre 29 au 31 dec.
Sinon niveau logement tu as trouve quelque chose?

salut
moi ca tien toujour pour les dates
pour le logement je loue un studio a bride les bain avec ma copine

ouai tu seras avec ta copine. bon faut que je me trouve un logement…
Sinon est ce que tu sais si y a d’autree personne qui seront la?

ouai je serai avec ma copine.elle me laisse allai au snow park (le matin)
sinon je ne sais pas ki il y aura dautre

moi un pote a oim et 2ou 3 autre pote qui nous rejoindrons pour le nouvel an sur courch donc y aura moyen de se bouger le cul sur meribel tater le moonpark koi

[quote=« Citation (artiz @ 23/11/2007 - 14:18) »]
moi un pote a oim et 2ou 3 autre pote qui nous rejoindrons pour le nouvel an sur courch donc y aura moyen de se bouger le cul sur meribel tater le moonpark koi
[/quote]

cherche toujour des gens pour ride a meribel du 29 au 5 janvier