[CHERCHE] Combinaison néoprène

Salut,
Je cherche une integrale 3/4 mm pour le kite et le surf.
Taille : 1m70 environ
Poids : 55-60kg
Budget : 100euros ou moins
Voila et si vous connaissez de plans ou si vous avez tel ou tel modèle à
me conseiller n’hésitez pas

J’ai pas de modele en tete mais j’ai peut etre un plan pour toi.

va sur le site www.dropzone-surfshop.com

Il liquident en ce moment et ont encore pleins de bonnes affaires a faire (sur du matos de kite aussi d’ailleurs si cat’interesse) appelle les ils font de la VPC par courrier ou téléphone !!!

Le problème c’est qu’ils mettent meme pas leurs produits sur leur site

C’est pour ca qu’il faut les appeller

Décathlon: fin de série a -100€ou leur combi a 75€ki est bien confortable!!! Vue le prix j’ai sauté dessus: t’as le temps d’en foutre 3 en l’air avant d’atteindre le prix d’une combi de marque!!!

A Troyes (01) dans les magasins d’usine des marques BILLABONG, RIP-CURL, SALOMON tu as des intégrales de grandes marque aux alentours de 100€ (généralement des modèles des années précédentes).

Sinon, j’ai acheté une Billabong Oscillator2 3/2 2006 à 120€ pendant les soldes chez Pacific Coast (Boulogne).

je vais checker du decath ^^

La même a Hossegor

j’ai testé les nouvelles combis de DKT, la tribord inergy pour le surf.
ben heuuu comment dire… pour 179 euros ben y a quand meme 10 fois mieux sur le marché
au niveau de la finition ils ont voulu faire du bien fini (soufflet de rabas, et coutures completement doublé et patché neoprené)
mais leur super neoprene ultra souple, il est vraiment raidos!!!
deja faut etre taillé comme une alumette pour rentrer dedans, et ensuite une fois dedans l’impression d’avoir 3 combis sur le dos tellement mes mouvements etaits bridé par le neoprene.

donc pour le coup j’ai acheté une sorooz et c’est du pur bonheur

Par contre c’est domage qu’ils fassent pas de shorty chez sorooz.

+1, j’ai toujours eu des combis tribord pratiquement, et elles sont très bien pou r le prix !!