Cherche collegues pour Rando Snowboard entre Grenoble & Annecy

Bonjour amis riders,

Voila, snowboarder depuis plusieurs annees et fan de grosse peuf, cette annee, apres beaucoup d’annees a marcher en boots dans la peuf et a galerer, j’ai fait l’acquisition d’une paire de raquettes et je recherche donc des copains riders pour aller chercher de bonnes descentes dans la poudre.

Je suis arrive sur Grenoble la semaine derniere et, a part les stations, je ne connait pas les alentours et randos possibles.

Donc si des gens pratiquant deja les raquettes avec snowboard (ou ski, soyons OP) dans le dos sont motives pour prendre un padawan de rando, contactez moi.

La bonne glisse a tous.

Gawel.

On grimpe chaque semaine en rado snow dans les Aravis, si tu veux nous rejoindre fait nous signe.

Les Guenilles - Surf Alpinisme
les guides olizane ski de randonnée pas mal de belles courses, à faire dans les massifs autour de Grenoble en ski ou snowboard,tu peux poster aussi sur « splitboard.fr » lien juste en dessous

Salut les gars! je suis bien intéressé aussi!

Ouais les gars,

C’est cool de voir une reactivite pareil, alors Adren Alien, je te contacterai fin des vacances de noel (obligation familiale oblige) pour faire une sortie avec vous dans les premiers jours de Janvier.

Choyug, je passerai vous voir au CAF GO d’ici peu pour plus d’infos, tu peux me dire si il y a des heures specifiques pour la presence des Guenilles.

Et enfin, Mongoose, si t’y es pas encore alle d’ici la, on peut s’organiser pour la sortie de Janvier vu que t’es dans la Hiotte…

A tres vite amis riders…

On monte Samedi Matin dans les Aravis !!! départ vers 7h30 de Thônes ! 1500 m de dénivelé et 30 cm de fraiche annoncé

Désolé,je ne suis plus sur Grenoble mais j ai entendu parler de ce club plutot en bien n’hésite pas à les contacter aussi d autres sites ou tu peux trouver des coéquipiers

](http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.skitour.fr%2F&ei=rE8KTfWiH6Sg4QaJptigAQ&usg=AFQjCNFDvrXv4XaXanBoFD-nbSL8rsUwvQ)

Samedi c’est mort j’ai le repas de fin d’année avec les collègues… en gros ça va être gueule de bois

Mais j’observe le fofo pour les prochaines sorties!

Pas de problème pour janvier.

Tiens j’ai moi aussi le repas de fin d’année avec mes collègues vendredi soir…mais pour 30 cm la gueule de bois ne devrait pas trop m’empêcher de monter …30 c’est 30 !!