[Cherche] Cartel white 2006 ou 2007 (ou black)

Alors qui a des cartels all white ou all black de 2006 ou de cette année a un bon prix les amigos? Enfin si vous avez des cartels en bon etat en taille M, lancez vos propals!

C’est quoi un bon prix ??

Demande à buckethead, il peut peut etre t’en trouver a moins de 130 euros si ca ta chauffe…

Je peux te vendre les miennes, mais vu que c’est des Burton, elles sont déjà toutes usées

nan 154 sas les fdp, donc… un pe cher meme si je sais que c’est donner !

@gamerz, t’as des photos?

Non, pas actuellement, mais disons que ça donne ça, avec 3 semaines de ride en plus

Moi je dirais Maronasse plutot comme couleur avec un strap jaune .

Sinon, elles sont en assez bon etat mais je pensais vraiment qu’elle avait plus que troi semaine de ride

Même pas 3 semaines :/. Enfin bref, vu l’état, je pense les garder. Sauf si tu veux te faire arnaquer

On parle de moi par là ?

Je te confirme Mac que mon pote ne peux pas desendre en dessous de 154€ … les frais de port sont à 5 ou 6 € max’…

Sinon attend un peu moi je vends les miennes d’ici un mois (P1 Carbon Taille M) mais d’ici là je sais qu’il n’y aura plus trop de peuf …

ouias mais je veux pas de P1, je veux le spoiler des cartel…mais merci bucket! gamerz, dans ce cas, merci de me prevenir plutot que de m’arnaquer, c’est cool!