[CHERCHE]Carte reduction forfait

Je cherche à savoir si il y a une carte réduction forfait pour les 3 vallées??? et si c’est le cas laquelle? merci d’avance

regarde la dessus defois —> http://www.partirenmontagne.com/

nen les 3 vallées connaissent pas le mot réduction par contre ils connaissent le mot crache ton oseil car leurs prix augmentent régulièrement et leurs catégories de forfait a tarif réduit diminue un peu plus maintenant pour rider gratos faut avoir 75ans parceque à 70ans il devait y avoir encore 3-4 personne qui ridaient…

Ok , c’est bien ce qui me semblait , merci quand même à vous!!! je vais donc continué à bouffer des pâtes pendant 1 semaine et demi ! apres j’men tape j’boufferais la neige!!!

atta dans le lien que t’as fillé emo y a des reduction (pour courchevel t’as une tite reduc sur le forfait journée du vendredi,samedi ou dimanche) y avait meribel et les menuires aussi mais rien vu pour les 3 vallées entiere

Put ain les batars, c’est vraiment des anti-jeune-clodo qui veulent profité d’une si belle neige!
Les forfaits en réduc, pour Val Tho notament, ça existe mais c’est pour Val Tho-Orelle souvant. En plus il y a même pas de tarif de groupes, vraiment des pompeur de tunes, bonjour les sanssues parce qu’avec les tarifs de groupes on peut toujours trouver du monde qui est partant pour réduir les frais.
T’a mamontagne qui propose des réduc pour les 3 valléesICI**

J’ai matté le lien, y a bien des reducs mais par station en fait, soit menuires, val tho, meribel, mais pour l’ensemble(3 vallées) pour 10 jours y a pas!!! ce sont vraiment des pompeurs de tunes car en plus j’y vais deux fois par saison a raison d’une semaine minimum! bon faut que je me dise que j’ai la chance de pas avoir de loyer là bas!!! merci à vous quand meme

Pareil je me dis que le forfait 10 jours a pres de 350€ il fait mal mais bon avec le loyer en moins je me console