[CHERCHE] Burton Triad

hello tous,
je cherche des burton triad en taille S. A un prix raisonnble hein!!! (faut pouvoir rider derrière parce que les fixes sans les sous pour le forfait je vois pas l’interet!!!)
merci pour vos propositions!

neuf ou occaz?
budget max?

et bien pour le budget si c’est possible pas plus de 180 € donc je suppose que ça sera de l’occasion mais je veux de la bonne occasion. et si pour le meme prix j’ai du neuf alors là je dis parfait génial super …

Des triad en S en solde, c est introuvable, en tous cas a ma connaissance
Par contre d occaz, ca peut peut etre se trouver. si jamais tu trouve rien , passe moi un mp fin novembre. sinon, j en ai des 2010 neuve, mais prix normal 250 euros
Pourquoi tu veux des triad plus que des lexa ou des escapades?

L

je vais tt de meme me renseigner sur les « cours » des fixes aussi !

[quote name=‹ lorenzo › date=‹ 28/10/2009 - 19:34 › post=‹ 428377 ›]
Des triad en S en solde, c est introuvable, en tous cas a ma connaissance
Par contre d occaz, ca peut peut etre se trouver. si jamais tu trouve rien , passe moi un mp fin novembre. sinon, j en ai des 2010 neuve, mais prix normal 250 euros
Pourquoi tu veux des triad plus que des lexa ou des escapades?

j’ai effectivement cherché et j’ai pas trouvé de triad en solde! et j’ai pas trouvé non plus d’escapade parce que celles là aussi m’interesse mais je ne veux pas le système EST parce que j’ai une board normale !!! alors si tu as des propositions sur des escapades je suis interessée. du coup pour les escapade ben c’est taille M. en tt cas merci de répondre.

pfff, t es pénible, il me reste des triad en M et des escapade en S en promo, mais pas l’inverse…

L

[quote name=‹ lorenzo › date=‹ 28/10/2009 - 19:45 › post=‹ 428380 ›]
pfff, t es pénible, il me reste des triad en M et des escapade en S en promo, mais pas l’inverse…

je chausse du 39 ! ça passe pas les escapade en S ?

non

je m’en doutais…