[CHERCHE] Burton Jussi oksanen

bonjour je suis a la recherche d’une board BURTON Jussi Oksanen taille entre 150 et 160 et en logo il y a un samouria . si vous possédez cette planche où si vous savez où je pourrai me la procurrer merci de me contacter. merci d’avance.

Ce n’etait pas l’un de ces 1er pro-model genre 157cm sorti il y a 4/5ans!!!
A moins de vouloir décorer une piece avec ca doit etre impossible de rider avec si tu la trouve!!

si la board a pas beaucoup servi ou est neuve… je vois pas pourquoi il serait impossible de rider avec?

dimanche dernier j’ai trouver le pro model a craig kelly sur une broquante

c’est vrai quand meme

Tu crois franchement qu’un gars va acheter une board pour ne pas la rider pendant 5ans!!!
Faudrais avoir une chance de cocu pour trouver le gars blindé de tunes qui s’achete une board a 550€ pour décorer son garage

Zejax, voyons ne fait pas l’enfant et laisse la vie amoureuse de notre ami tranquille…

des boards comme ça, ça se trouve, ca court pas les rues mais ça se trouve… y a pleins de gens qu’achetent des board et qui s’en servent pas beaucoup parce qu’ils habitent en ville par exemple…

d’autre part tu mentionnes le prix de la saison actuelle, alors que celle de l’année dernière tu la trouves beaucoup moins cheres (excuse mais quand tu cherches tu trouves) … ça court pas les rues mais ça se trouve… allez stp arrete , essaie plutot de l’aider ou lieu de le décourager…
quitte à lui donner des alternatives… constructives
ex : ça va pas etre facile mon gars mais tu peux etre en trouver une plus récentes ou alors j’ai vu un truc dans le genre au nivo ride va voir ce lien…

(Messages combinés automatiquement)

CAli j’ai vu des boards burton de la saison dernière et d’il y a deux ans pas tro chere et neuve , ça peut peut etre t’interesser

Tu cherches tu trouves,dit-il… ne m’ dit pas ça man…

Pendant que moi,j’me casse le boule à retourner la planête entière pour trouver une RDM 05,(que je ne parvient toujours pas à acquérir…d’ailleur,si t’en voit une… )

…et toi tu dit ça…en plus moi elle est de l’an dernier…c’est vraiment pas juste !!!..

hé hé i fenek… toi tu cherches une rdm c’est encore plus dur à trouver, (ça a rien donner la uninc sur ebay?) c’est burton privilège là, man …
perso j’ai trouver une uninc gigi mais d’y a deux ans neuve… la preuve qu’y a moyen …soit pas impatient vieux renard…