[CHERCHE] boulot saison !

Bijour actuélement a la recherche d’un emploi dans mon coin (04, alpes haute provence)
J’voulais arété les saisons (serveur,barman) ,m’instaler dans le sud et me trouvé un p’tit resto ou brasserie a l’année…
J’usque la tout se déroule tranquillou (boulot et apartement OK)
Mais il s’avere que mon patron mais prit pour une bourique en me prométant le CDI et une fois la saison haute fini ben adios
Donc jme demandai si parmit la communautée de joyeux rideurs qui se proménent par ici, quelque un avaient quelque tuyau sur des stations ou entreprises sympas ou je pourai postulé pour cet hiver

Dans l’attente de milliers de réponses positives je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement theDglingo

Ben sérieux, à moins d’un coup de chance, ça va être hardos pour cet hiver… dans 2 mois c’est le départ de la saison pour beaucoup et beaucoup ont déjà des places… le meilleur que tu puisses faire c’est de te trouver un spot, de t’y rendre et de chercher du taf sur place!

C’est mon avis!

+1
Je t’ai envoyer un MP…
Sinon y’a l’air d’avoir encore quelques jobs sur anpe.fr

Ouai merci les poulets j’ai fait le tour !
jvous dirais quoi

Une méthode qui marche pas trop mal et que j’ais utilisé pour des tafs de saisonniers ( réceptionniste ) c’est des passer par les sites des offices de tourisme des stations qui m’plaisent pour trouver les mails des hotels. Puis envoyer la même lettre par mail à toute les entreprises avec le CV en pièce jointe.
Y’en a 70% qui répondent dont au pire 3% de réponses positives, sans compter sur ceux qui te rappel mi-decembre parcequ’ils sont en galére de staff.
Pis sinon t’as lhotellerie.fr qui marche pas trop mal.

Bon c’est pas tout ca mais il me reste quelques hôteliers à aller spamer

pitain fo avoire les balloches !!!ne part pas a l aveuglette quand meme…

Têtre que ça te fait marrer, mais habitant à l’année dans une station, je suis quand même bien placer pour te dire que tu trouves quand même du job à la dernière minute en pleine saison… rien qu’auxilliaires à l’école de ski, il y’a toujours 2 ou 3 saisonniers qui se font remercier avant la fin de la saison tant aux remontées que dans l’hôtellerie… !

Sur ce!

Ouai je sais l’année dérniére j’ai commencé la saison a barcelonnette (04) en janvier…
J’étais decendu 1 semaine chez un pot qui fesais la saison la-bas!
A l’hotel resto du dessu il cherchait un serveur jme suis présenté,pis CT good!!
J’ai quand meme dormit 2 semaine sur une couette avec 12h de taf par jour et 2h de ride s’étais hard !!!