cherche boots pour pieds fin

Salut à tous,

de retour de séjour je souhaite changer mes boots, actuellement des Salomon Symbio en 46 1/3 ( je chausse 44 en chaussures de ville), car j’ai un problème avec celles-ci : j’ai le pied un assez fin, surtout au niveau du talon si bien que je suis souvent géné par un problème de maintient, avec le talon qui se décolle légèremment.

De plus les systèmes de serrage ne me semble pas super efficaces m’obligeant assez régulièrement à m’arrêter pour resserrer.

Bref, je cherche une paire de boots qui corresponde aux caractéristiques de mes pieds et avec un système de serrage hyper efficace. Avec un flex medium pour un budget max de 200 Euros. Si vous avez des indications sur le chaussant, les tailles à choisir je suis preneur.

Voilà, j’attends vos réponses avec impatience merci d’avance.

Alors déjà 200 euros c’est short pour une bonne paire de boots. Après si tu veux un chaussant étroit, c’est chez Salomon qu’il faut aller voir. Y a sûrement d’autres marques ms je pourrai pas te dire lesquelles vu que j’ai eu que du burton ou Salomon. …

Pied fin pour moi aussi, j’ai trouvé mon bonheur avec les Salomon Pledge (en prenant bien 1/2 taille sous ma pointure).
Et les serrages 3 zones ne bougent pas de la journée
Par contre côté prix on est bien en dessus des 200€.

Salut,

J’ai change mes veilles Salomon pour des nitro :

http://nitrousa.com/fr/boots/anthem-tls

J’en suis content pour moins de 200e, j’ai le talon bien maintenu. Tellement que j’ai eu mal au pied pendant 3/4 sorties.

Maintenant ca va et je n’ai pas a y retoucher.

Est-ce que toi aussi ton talon est assez fin?

Ayant des talons fins, j’ai trouvé mon bonheur chez Salomon, boots vraiment bien pour les pieds fins en général. Ce sont des boots bien conçues, confortables et plutôt costauds. J’ai les F22 que j’ai depuis 4 ans et les pledges (haut de gamme, 320 balles) que je vends (135 balles) car je les trouve trop raide à mon goût! Après, il y a pas de mystère, le mieux c’est d’essayer!!!

J’ai aussi les pieds fin et Salomon est très bienpour nos pieds

Par contre je pense que la base de ton problème serait plutôt dans la pointure, avec un 44 ville tu mets Max un 45. La en théorie tu as 1.6 cm de vide devant ton pied, c’est énorme, c’est pas anormal que ton talon se décolle !!!
Donc mesure de tes 2 pieds et va essayer des boots en shop a ta pointure (en taille mp).
Et tu prend la paire ou t’es bien et à la bonne taille. Et pour les boots on ne regarde pas le prix… Si c’est pas cher tant mieux et sinon tant pis

Desole pour la reponse tardive mais je n’ai pas le pied particulièrement fin.

Mais j’avais achete mes salomons trop grande et a force de les utiliser elles s’en sont devenu bien bien trop grande. C’est a dire que mon pied n’etait plus maintenu.

As-tu progresse sur on choix ?