[CHERCHE] boots Burton en 6.5 neuve si possible...

Je vends les sable de burton pour en reprendre en 6.5. Sur le net y en avait à 49 euros !!! mais en 4 arf fffffffffffffff donc bon jsuis tj à la recherche du bon plan. Mais neuves. bon à la limite des emeralds …

Aussi je cherche un pantalon burton ou pas burton lol mais dans les tons de bleu clair ou alors a carreaux enfin un trucien joli a couleur aussi mais pas flash et solide et surtout asez large enfin meme large ou tres large lol car j’ai un stens de 60 et avec mes autres pantalons ca me fait des jambes toutes fine aaaaaaaaaaaaaa caca lol(dsljsuis plus l’ecrire lol) au fait jsuis une fille donc un modele feminin lol

enfin bon en gros je cherche de la wear pas chere dans l’ensemble car je cherche ausi un anorak bien centre hahah je sais j’en met trop jsuis une boul ette lol efin bref je me tais.

donc si vous avez des bons plans ca serai cool merci

Quelle est ta taille? Parceque il y a un truc que je comprend pas fair du 6,5 en pointure c’est pas énorme, en principe c’est un peut prés proportionnel a la taille et un stance de 60 c’est vraiment grand. Voila je sais pas si j’ai reussis a me fair comprendre

Ca serait pas une Petite annonce mal placé ca des fois

Allez, je deplace

hummmmmmmm ben jsais pas ummmmmm c’est une annonce quand meme meme si je vends rien lol

salut tiens y a ça qui est vraiment bien comme boots

forum stampéde