[CHERCHE] board taille 143

je sais 143 c’est petit je pense que c’est ma taille (faisant 163 cm les bras levés et 52 kilos tout mouillés)
(erf pour les kilos ça peut varier … ^^enfin cest autour de 52, 53)

je suis débutante (quand même mangée la neige une bonne centaine de foi…)

j’ai un budjet qui serait en dessous de 120 130 euros ou même plus faut voir ^^

je pense avoir tout dit … merchi de penser à moi !

Edité par Pandemonium titre modifié mais c'est la dernière fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Ma copine vends une board en taille 145 neuve ce qui collerait assez bien pour toi. C’est une board de Freestyle assez souple pour ton poids leger et tolérante pour apprendre à rider.

Cependant, c’est une très bonne board qui ne devrait pas te limiter après une seule saison de ride comme la plupart des boards de débutants.

Le budget est un peu plus élevé que ce que tu proposes mais en même temps, pour ce que tu proposes, y’a peu de chance que tu trouves grand chose…

si ca t’interesse…

erf le lien … je suis au courant (j’en suis fort désolée pour le titre) si tu me propose autre chose qu’un lien vers « coment faire des titres » j’aviserai…
c’est parcque c’est une petite planche que c’est plus rare donc plus chère ??
pake une occase ça peut tomber asser bas non ?
(le robot je ne sais quoi à dispo sur le forum m’indique que ma taille de planche serait 153 … ya un blème non ?)

Désolé Sarouillette, je suis en plein envoi de MP pour des problèmes de titres donc

Le vrai lien ce coup ci

Sinon, c’est pas que les prix des occaz ne tomberont pas bas, c’est juste que trouver des boards de petite taille est déjà difficile dans le neuf donc dans l’occaz…

et ben si ya moi: je vends une planche rossignol en 146, flambant neuve, à 90€.
je t’ai contacté en MP sarouillette

ouais bon je me tais

Bon en même temps, niveau qualité…

Enfin bref…

super, tu veux pas la casser un peu plus ma vente? d’ailleurs ma board est nickel pour une débutante et progressive jusqu’au niveau intermédiaire… sur ce…

je sais et vu qu’elle debute, c’est sur que ca fera l’affaire pour elle.

A bon entendeur…

A bon entendeur, les gens qui m’achètent du matos sont bien contents, dont une certaine copine à toi dont tu vantes la board. Et si c’est tellement gênant rien ne vous prive de me bannir de ce site. Rien à ajouter.

Chacun donne son avis, c’est tout, pas besoin de t’ennerver

J’ai tout edité

okay ^^ mais 146 c’est pas un peut grand non ??

Pandemonium ta planche à l’air super mais super chère aussi !!

(je sais pas ce qui se passe j’ai pas réusii à éditer le message précédent…

Ben non, je fais 1m66 et je ride une 151. Alors avec tes 1m63, la 146 ça ira amplement.

c’est dingue de démarcher comme sa .Sinon pour débuter sa suffit largement comme planche celle que vend Mae .

attends je démarche pas là, on me tend une perche je saute dessus.
et merci pour ton appui spacebubu

La board que vends Artich est un pro model, haut de gamme donc forcement plus cher. C’est une board de park donc facile et tolérante et super pour progresser en Freestyle.

C’est sur que tu pourra la garder plus longtemps car plus « évolutive » mais si tu veux juste progresser tranquillement et apprendre les bases, une board comme celle de Maeva te conviendra largement et c’est sur que c’est pas le même prix…

C’est toi qui juge en fonction de tes desirs et de ton portefeuille