[CHERCHE] Board Seul Freestyle

Alors voila je cherche une board freestyle pour débuté je m’y connais pas trop donc je vous fais confiance a+ merci d’avance

ps: g une ptit pref pour une burton ( j’adore cette marque )

Pour débuter en Freestyle, je ne te conseille pas forcément une Burton: Elle sont, à mon goût, trop directionnelles pour le switch.

je te conseille plutôt une Selecta Apo, une T1 Nitro, ou une Method Apo tolérante et réactive.

A +

Edité par SnowKhanPas de publicité cachée dans les messages d'entraide, merci. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mad.gif) Surtout que, contrairement à Indyspot, tu n'as ni demandé d'autorisation, ni dit clairement que tu possèdes un shop. J'apprécie d'autant moins que tu fasses de la pub dans SON sujet...

Non, je ne suis pas tout à fait d’accord, des burtons peuvent aussi convenir pour un niveau débutant, moi je te conseillerai la dominant (surtout que tu pourras evoluer avec, elle ne saturera pas au bout de 3semaines de ride…) ou sinon, dans le même style, et pour moins chère, la Blunt de l’an prochain corresponderait bien.

voilou!!!

Comme de par hasard!

Si tu as d’autres propositions, je suis pret à en discuter.

salut onyzuka j ai deux trois boards à te proposer nitro T1 une 153 et une 156 à 228 euro au lieux de 379 euro j ai aussi une team et une T2 regarde ici

je pense que tu vas trouver ton bonheur

hey regarde lipux66 a un bon pack qu’il lache a 100 euros avec une rossignol prowler et des flow amp5

pour debuter tu peux prendre n’importe quoi du moment que tu n’as pas trop de setback

les burton sont fine au patin et c’est ce qui fait leur difficulté tu n’aurai que la dominant mais qui est particuliere a conduire.

sinon trouve toi une daube a plier pour pas cher histoire de te faire la main et hop quand t’es ok tu te fais peter une UnInc (héhé)

Pareil que hokua!!
Quand tu debute tout peux t’aller du moment que tu n’as pas un alpin!
Apres quand tu seras un pro freestyler tu prendras pas la uninc car trop has been (dedicace a tous les fans de burton)

Je deconne c’est bon vous enervez pas

(Messages combinés automatiquement)

Je rajouterai juste pour Onyzuka te ruine pas mon gars pour ta premiere board freestyle! Une fois sur de tes sensations et de ce que tu aimes tu orienteras ton achat board.

salut,
si cela t’interesse, j’ai une board burton à vendre, c’est une pro model fluid 64 super fly (freestyle) , elle a 4 saisons quelques rayures mais la semmelle est nickel.

(Messages combinés automatiquement)

trop c… si je donne pas le prix ca va vachement t’interesser… en fait seule je la vend 100 euro j’ai fix et pompe K2 taille 40,5 je les vends 50 euros avec la board…