Cherche board pour débutante

Salut à tous,
je cherche une board évolutive pour débutantE (2 semaines de snow) plutôt orientée freeride. Quels modèles me conseillez-vous ?
Sachant que j’ai déjà en vu Apo Gem/Isis, Flow venus, DC Biddy.
Merci,
Gringo

les 3 citées sont bien

Pour pouvoir bien t’aider, les gens qui s’y connaissent bien (dont je ne fais pas partie ) auront je pense besoin d’un peu plus d’infos.
On a déjà ton expérience : débutant avec 2 semaines de snow dans les pattes
Et en partie le programme souhaité : Freeride mais à préciser peut-être, Polyvalent Freeride ou Freeride Pur et Dur

Il faudrait aussi ta taille, ton poids, et ta pointure.
Edit : Et ton budget !

Bon courage dans tes recherches

Abdel en 2 semaines de pratique « Polyvalent Freeride ou Freeride Pur et Dur » je ne suis pas certain qu’il faille être aussi précis mais j’peux m’tromper

Effectivement, c’est pas pour moi mais pour madame: 1m70 pour 60 kg , elle chausse du 41. Budget autour de 150e sans les fix.
J’ai vu une apo ISIS en 145, qu’en pensez-vous? Est-ce assez grand en longueur et en largeur ?

Un peu juste en taille à mon avis pour le programme et le gabarit. Regarde aussi chez Ride (je me rapelle plus du modèle actuel qui a été renommé il y a 3-4 ans, mais la Solace était une vraie bonne board free-ride pas difficile, pas chère, et quand même largement évolutive). La Salomon Lotus devrait être à peu près similaire.

Le nouveau modèle chez ride est la Compacte ?
Il faudrait plutôt autour de 150 ou 155cm vu son gabarit ?
J’ai trouvé une 152 Apo Gem, si quelqu’un peu de donner un retour sur expérience dessus ça m’intéresse

Si Madame chausse du 41, je vote Apo Isis qui est une très bonne board, très maniable, je ne dis pas ça parce que c’est celle que j’ai acheté pour ma fille mais, c’est une très bonne board.

La Gem c’est la même chose ou il y a eu des changements? en 152 cm…?

Quid de la K2 moment en 150 ?

Ou alors une Apo Isis en 155

155 ça risque de faire un peu beaucoup quand même pour une débutante.
150 me semble plus approprié.

Finalement, j’ai pris une gem de l’année dernière en 152. La déco est top. J’espère que ce ne sera pas trop grand pour elle, vivement le test et merci à vous

Ca me semble être un très bon choix.